Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45265528
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-03-2016 à 16:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

L abs est vu ici comme de la débrouille,  il n y a qu a voir le topic économiser des thunes....

Perso,  ça me scandalise vachement plus que faire des enfants en fait...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 16:00:57  profilanswer

n°45265566
Filob
Posté le 29-03-2016 à 16:03:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que tu as parfaitement raison, que la clé du bonheur et de la liberté c'est clairement redéfinir ses contraintes comme des choix fais en conscience. :jap:

Quelles sont tes contraintes, et pourquoi est ce que tu accepte de les subir?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45265571
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-03-2016 à 16:04:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

L abs est vu ici comme de la débrouille,  il n y a qu a voir le topic économiser des thunes....  

Géométrie variable, paille, poutre toussa toussa  [:garypresident:2]

n°45265577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 16:04:24  profilanswer

Filob a écrit :

Quelles sont tes contraintes, et pourquoi est ce que tu accepte de les subir?

Je suis quelqu'un de naturellement malheureux : je ne tolère aucune forme de contrainte.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45265610
Filob
Posté le 29-03-2016 à 16:06:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis quelqu'un de naturellement malheureux : je ne tolère aucune forme de contrainte.

Que fait tu pour vivre le plus convenablement possible avec cet élément du coup?
A part te droguer pour supporter ton quotidien, j'entends :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45265630
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-03-2016 à 16:07:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas moi, cela ne coûte qu'à l'entreprise qui le permet, voir que cette fidélité/cadeau ne lui coûte pas un centime.
Cela pourrait être même perçu/acquis comme une quelconque prime/intéressement de la part de ton employeur.
Alors que des gosses, c'est un coût pour la société et bien plus impactant que ces petits avantages lié à ton emploi.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°45265644
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 16:07:58  profilanswer

dante2002 a écrit :

t'as une scandalisation très sélective et centrée sur ton cas perso comme d'hab

n°45265694
r06
Posté le 29-03-2016 à 16:10:39  profilanswer

titides a écrit :

Pas moi, cela ne coûte qu'à l'entreprise qui le permet, voir que cette fidélité/cadeau ne lui coûte pas un centime.
Cela pourrait être même perçu/acquis comme une quelconque prime/intéressement de la part de ton employeur.
Alors que des gosses, c'est un coût pour la société et bien plus impactant que ces petits avantages lié à ton emploi.

Si tu te places du point de vue de l'état ça peut facilement être assimilé a du salaire déguisé.  :D  
Après je sais qu'avec la participation/interessement, la notion de taxation des salaires est devenus flou même pour les salariés mais bon... :o

n°45265731
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-03-2016 à 16:12:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce que je dis c'est qu'on va pas remplacer un milliard de vroum vroum par un milliard de bzzz bzzz avec la """technologie""" Tesla.

Tu peux même enlever Tesla de ta phrase.

---------------
n°45265770
Loka
Posté le 29-03-2016 à 16:15:14  profilanswer

C'est vraiment pas intéressant aujourd'hui ce topic.
Ca avait bien commencé avec les comparaisons frères/soeurs (voir parents)  [:kebab_frite:5]  

Mais les voitures/moteurs chépakoi [:kebab_frite:1]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 16:15:14  profilanswer

n°45265808
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-03-2016 à 16:17:40  profilanswer

r06 a écrit :

Si tu te places du point de vue de l'état ça peut facilement être assimilé a du salaire déguisé.  :D  
Après je sais qu'avec la participation/interessement, la notion de taxation des salaires est devenus flou même pour les salariés mais bon... :o

Les administrations prendraient cela comme un "abus de bien social".
Mais bon, quand on voit ce que font certains politiques, on n'est plus à ça près.
J'aimerais bien voir un jour l'esprit nordique sur la notion économique de nos politiques.
A chaque fois, on nous montre de bons exemples ... que l'on s'empresse de ne jamais faire chez nous.

---------------
n°45265820
Kayou
Posté le 29-03-2016 à 16:18:13  profilanswer

Tiens on dit toujours que certains métiers sont bouchés
Ma belle soeur, psychologue fraichement sortie de l'école. Elle doit avoir 23 ans il me semble
Bah elle a trouvé 2 postes à mi-temps. Certes l'un est en CDD mais elle gagne 2800€ net par mois  [:implosion du tibia]  
C'est pas mal quand tu vis en plus encore chez papa maman.

n°45265886
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:21:56  answer

Kayou a écrit :

Ma belle soeur, psychologue fraichement sortie de l'école. Elle doit avoir 23 ans il me semble
Bah elle a trouvé 2 postes à mi-temps. Certes l'un est en CDD mais elle gagne 2800€ net par mois  [:implosion du tibia]  

Ouep, et Richard Branson n'a pas de diplôme. Bon c'est quoi les stats de l'ensemble de la promo ? :o

n°45265903
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 29-03-2016 à 16:23:18  profilanswer

Ouep, mais il n'a plus 23 ans  :o

---------------
n°45265905
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:23:22  answer

Kayou a écrit :

Clair que c'est pas mal. Elle bosse dans quoi concretement? (cabinet? école? entreprise?)

n°45266568
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:11:59  profilanswer

r06 a écrit :

C'est bon ça? Il y a pas mal de choix tu recommanderais quoi?  :o

Je suis pas expert :o

KaiserCz a écrit :

La barbar c'est sympa mais bon y'a rien de très interessant :/

Oui, bien aimé à a pression.

xxantoinexx a écrit :

[:simi37]  [:simi37]  [:simi37]  

Liste des bières proposées plz?  [:le colis:2]

Rince-Cochon (perso j'aime pas mal :o), Barbar, Gulden Draak, quelques Lindemans  [:cerveau vomi] , Bush  [:depardieu:3] ,Stefanus, et plein d'autres à l'étiquette peu avenante :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45266582
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:12:25  profilanswer

Filob a écrit :

Que fait tu pour vivre le plus convenablement possible avec cet élément du coup?
A part te droguer pour supporter ton quotidien, j'entends :jap:

J'ai une voiture pour avoir un pouvoir discrétionnaire sur mes horaires, déjà, et je ne fais pas de choses qui pourraient m'amener à devoir faire ce que j'ai pas envie de faire, d'une manière plus générale. :o

Et je ne me drogue pas, c'est de la diffamation...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°45266585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:12:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Une psycho prat' donc ? Ca change tout.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45266598
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:13:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai une voiture pour avoir un pouvoir discrétionnaire sur mes horaires, déjà, et je ne fais pas de choses qui pourraient m'amener à devoir faire ce que j'ai pas envie de faire, d'une manière plus générale. :o

Et je ne me drogue pas, c'est de la diffamation...

Cette fragilité de pas assumer son statut  [:aulas]

---------------
n°45266601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:13:26  profilanswer

C'est que de la pisse locale équivalente à nos Heineken et autres 1664 :o

n°45266612
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:14:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Cette fragilité de pas assumer son statut  [:aulas]

Parce que c'est un statut ?

---------------
n°45266613
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:14:11  profilanswer

radioactif a écrit :

Cette fragilité de pas assumer son statut [:aulas]

Clairement :lol:

n°45266633
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:15:38  profilanswer

De la part d'un motard qui se met en PLS quand on évoque le sujet, franchement...

---------------
n°45266643
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:16:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Parce que c'est un statut ?

Figure 1. Détourner l'attention

n°45266657
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:17:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

De la part d'un motard qui se met en PLS quand on évoque le sujet, franchement...

Le sujet de la drogue ? Aucun problème avec ça puisque je ne me drogue pas :lol:
Pour la moto je connais les risques et c'est pas un caisseux qui n'a jamais mis les pieds sur un 2 roues qui va m'apprendre ça :o

Enfin on voit bien que tu essayes tant bien que mal d'éviter le sujet :D

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 29-03-2016 à 17:17:33
n°45266683
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:19:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le sujet de la drogue ? Aucun problème avec ça puisque je ne me drogue pas :lol:
Pour la moto je connais les risques et c'est pas un caisseux qui n'a jamais mis les pieds sur un 2 roues qui va m'apprendre ça :o

Qqs joints ça fait pas de toi un drogué... :o
Pas plus que qqs bières, quoi.

(et le seul sport que j'ai fait de manière sérieuse, classé et tout, c'est du cyclisme, mais spa mon blog. :D)

---------------
n°45266697
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 17:20:21  answer

The NBoc a écrit :

(et le seul sport que j'ai fait de manière sérieuse, classé et tout, c'est du cyclisme, mais spa mon blog. :D)

Nan mais assume, drogué au sens large quoi, ça veut pas dire que tu prend du CRACK mais dans le commun des mortels, fumer de la weed tous les jours, c'est se droguer point.
Apres t'assume ou pas  :jap:

n°45266704
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:20:56  profilanswer

Comparer le cyclisme à la moto... Décidément plus ça va et plus tes trolls sont de piètre qualité :/

n°45266728
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 17:22:25  answer

titides a écrit :

Genre les miles ne sont pas inclus dans le prix des billets :/

Le faut est qu'il existe des carte corporate avec lesquelles c'est l'entreprise qui les récolte et les utilisent.

De façon purement pragmatique,  je pense que les entreprises qui ne les utilisent pas sont redressables  (renonciation volontaire à produit), ainsi que les salariés (non déclaration  d'avantage en nature).

Après,  tant que le fisc fera preuve de laxisme sur le sujet....

n°45266744
kaboom85
Posté le 29-03-2016 à 17:23:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

si t'as fait du cyclisme serieusement, tu es clairement drogué par contre :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45266758
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 17:25:04  answer

The NBoc a écrit :

Heuuu....

Si en fait, autant l'un que l'autre font de toi un drogué, tout autant que les consommer des benzo ou des antidépresseurs.

Non, le truc, c'est surtout qu'en dehors d'une approche purement morale, ça n'est pas forcément grave de se droguer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 17:25:45
n°45266775
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-03-2016 à 17:26:08  profilanswer

+1

n°45266782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:26:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

si t'as fait du cyclisme serieusement, tu es clairement drogué par contre :D

Ah mais c'est un truc de sado-maso le vélo, c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui j'ai arrêté et que je dis que je ne tolère pas les contraintes. [:ocube]

---------------
n°45266791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:27:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tout autant :o

---------------
n°45266837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:31:03  profilanswer

Mais je pense que l'action de prendre ce que je prends est nommée "se droguer" pour des considérations morales uniquement. :D

En d'autres termes, si tu décides de te situer en dehors de la morale, ce qui est louable, tu n'as plus aucune raison d'utiliser ce terme. :o

Je prends juste un produit sympa.

---------------
n°45266864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:32:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais je pense que l'action de prendre ce que je prends est nommée "se droguer" pour des considérations morales uniquement. :D

En d'autres termes, si tu décides de te situer en dehors de la morale, ce qui est louable, tu n'as plus aucune raison d'utiliser ce terme. :o

Associé à des risques, comme la moto, comme la bagnole, comme le vélo, comme l'inactivité, comme vivre au Soleil ou pas au Soleil, comme la picole...

---------------
n°45266886
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:34:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Associé à des risques, comme la moto, comme la bagnole, comme le vélo, comme l'inactivité, comme vivre au Soleil ou pas au Soleil, comme la picole...

Oui enfin t'entends souvent le con standard traiter de drogué le mec qui est bronzé, ou qui pédale ?

---------------
n°45266907
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2016 à 17:36:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui enfin t'entends souvent le con standard traiter de drogué le mec qui est bronzé, ou qui pédale ?

Le con standard drogué traiter le mec bronzé de pédale, en revanche... :o

Mais c'est pas "traiter de". Tu te manges un retour de bâton sur ton attitude et tu pignes, assume, t'es drogué, ça arrive. Quand on le dit à prof il en fait pas des tonnes...

---------------
n°45266939
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-03-2016 à 17:38:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai oublié de parler des discours de colonisation imminente de mars, du jet full-electrique, et surement d'autres trucs que je ne connais pas...

Musk, c'est les Bogdanov qui fusionnent.

Je t'aime.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°45266946
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2016 à 17:39:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Le con standard drogué traiter le mec bronzé de pédale, en revanche... :o

Mais c'est pas "traiter de". Tu te manges un retour de bâton sur ton attitude et tu pignes, assume, t'es drogué, ça arrive. Quand on le dit à prof il en fait pas des tonnes...

Tu traites prof de drogué ou de con standard, j'ai pas compris ?

---------------
n°45266965
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 17:40:27  answer

The NBoc a écrit :

Wai en faite t'a le même raisonnement que Filob sur les contraintes quoi, malgré les apparences, tu choisis de ne pas qualifier les choses comme elles se nomment.
Apres je suis d'acc avec toi dans le fond, mais ça se manifeste plus par un "Rab des autres" que de chercher des justifications alambiqués, les gens censés savent que prendent de l'hero et fumer un bédo, c'est pas pareil. Les autres, RAB  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12146  12147  12148  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)