| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
C'était le soir. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2016 à 16:54:04 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 16:53:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:56:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:58:25 ![]()
|
fabien1176 |
|
Macnigore |
En l'occurence le "souci" c'est le nombre de vacances scolaires. En France c'est 2 (toussaint) + 2 (noel) + 2 (hiver) + 2 (pâques) + 8 (été) soit 16 semaines par an... Moi j'ai 9 semaines...si j'en prends 1 ou 2 pour voyage de noce ça commence à faire très court pour les vacs en famille. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-03-2016 à 17:15:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:13:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Comme t es belge je vais pas répondre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:26:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:30:09 ![]()
Et coller un môme dans les jambes de gens qui ont entre 60 et 70 ans pendant plusieurs semaines, je suis pas sur que ce soit une très bonne idée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 17:31:20 |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:35:15 ![]()
Puis c'est quoi une famille "normale" ? Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 17:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:36:38 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 17:44:18 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 25-03-2016 à 17:45:14 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je regardais hier soir une série de vidéo d'un américain et son pote qui font le transsibérien ( https://www.youtube.com/watch?v=f7S [...] we6nsaMgdE )
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |