| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 14:49:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:52:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 14:55:54 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 15:09:03 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2016 à 15:21:03 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:10:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2016 à 15:27:38 |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Macnigore |
On en a eu pour un peu moins d'1k a deux pour le menu degust + accord mets vin au pavillon ledoyen. C'était bon |
Phenom |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:02:16 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:05:07 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
KaiserCz bros before hoes |
fabien1176 | Perso j'ai réservé un 2 étoiles @ 300€ pour deux en tout et c'est clair que c'est probablement le MAX que je mettrais dans un restaurant.
|
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
Faut pas confondre "peur de perdre son taf" et "risquer de perdre son taf". Gravité de l'occurence versus probabilité de l'occurence, quoi. Message édité par The NBoc le 25-03-2016 à 16:14:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dolores |
Bah c'est certain que la plupart du monde ne cracherait probablement pas sur plus de fric. Même si tu vis déjà bien, ça te permet de rajouter un peu de confort en plus, c'est pas désagréable. |
The NBoc Quo Modo Deum |
M'enfin venant d'un mec qui fait un crédit conso pour un baptême |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:18:40 ![]()
1K c'est le minimum Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 16:18:51 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Phenom |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:20:48 ![]()
|
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |