| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:28:21 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:33:25 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:37:17 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:39:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:40:47 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je peux pas répondre, je mange en ce moment même un rougail saucisse fait au companion.
Bonne résolution 2016, manger au moins 3 jours dans la semaine des plats amenés de la maison, pour gagner de l argent et du temps (ce qui me permet de rentrer plus tôt) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Incorrigible dante2002... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DP59 | C'est vendredi saint. Pas de viande |
Phenom |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:58:21 ![]() Moi j'aime bien manger devant le PC des fois, tu te calle devant youtube ou quoi, t'es tranquille |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
En contre partie, je gagne une heure, je suis peinard au bureau, et je vois mes enfants plus tôt le soir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
La cantine du boulot y en a qui appellent ca "restaurant d'entreprise" aussi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2016 à 12:06:19 |
Phenom |
Phenom |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 25-03-2016 à 12:21:40 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 25-03-2016 à 12:24:29 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ca doit pas être facile pour la diète.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
r06 |
Y a pleins de SSII, boites de conseil qui font ça, c'est un peu limite mais tant qu'il y a pas de contrôle c'est "bon"... Message édité par r06 le 25-03-2016 à 13:16:41 |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est queudalle, qu'est ce que c'est que cette boite de crèves la faim ? Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 25-03-2016 à 13:20:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 13:19:24 ![]()
Oui, et la convenabilité, ça passe par un organisme efficace. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 13:21:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |