| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par patinusdavidus le 24-03-2016 à 17:19:11 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 17:17:12 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais cru comprendre qu'il veut retourner à Clermont 1x par mois, pas tous les week-ends.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum | Convenable : y a ça qui sort aujourd'hui :
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 18:41:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pas du tout, c'est uniquement du loisir. --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
in_your_phion |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 21:37:48 ![]()
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 21:42:27 ![]()
Parce que là, perso, ça m'emmerde violent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 21:42:57 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 05:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 08:30:02 ![]()
Ici, l'alcool est théoriquement interdit, donc pas d'alcotest |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 09:13:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 09:14:38 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 10:23:10 ![]()
|
Filob |
Mais c'était vraiment très cher non par contre? Combien d'étoiles et quel prix alcool / bouffe? (Je demande le détail car si tu prend une bouteille de vin à 200€ forcément ça plombe l'addition... Message cité 2 fois Message édité par Filob le 25-03-2016 à 11:04:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob | Oui jai édité j'avais écrit l'inverse de ce que je voulais dire --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 | C est pas le seul --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 11:26:29 ![]()
|
kaboom85 | Ah mais le pain c est excellent je pourrai en manger des tonnes, c est bien ca le problème --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |