| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:43:25 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-03-2016 à 15:47:00 |
r06 | Du coup sur ses congés? Je demande parce que ça me semble complétement opposé à ça:
|
Youmoussa Ecrou-vis | Filob qui fait la morale à Mac sur ses horaires, mais qui prend un 2eme job pour subsister, tout un concept Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2016 à 15:48:49 |
Filob |
Je le fait parce que j'ai toujours eu envie d'enseigner et que ça m'éclate, certainement pas pour l'argent (je ne sais même pas combien ça va me rapporter mais ça doit pas être bezef). Message cité 2 fois Message édité par Filob le 23-03-2016 à 15:57:35 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Loka |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca te prend combien de temps ? Tu veux dire que tu prepares des cours sans contrat et sans idée de la rémunération ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2016 à 16:19:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:22:49 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Pour la rémunération dans le public c'est facile: "Arrêté du 3 décembre 2010 modifiant l’arrêté du 6 novembre 1989 relatif aux taux de rémunération des heures complémentaires Cours : 61, 35 € ; N.B. : les cours de capacité des disciplines juridiques, politiques, économiques et de gestion sont rémunérés à raison de 60 % des taux prévus ci-dessus. La rémunération des personnes qui assurent une activité en vertu d’un contrat conclu conformément aux dispositions des articles 3 et 4 du décret du 23 décembre 1983 susvisé ne peut être supérieur à 7 676,09 euros par année universitaire et à 119, 93 euros par séance, la durée des séances étant d’une heure au moins et d’une heure trente au plus." J'ai mis la fin pour la personne qui parlait de faire que ça.... Avec quelques nuances: "Officiellement, effectuer des vacations doit se faire en plus d’une activité principale. N’espérez donc pas vous financer uniquement pour cela : le vacataire est par définition "jetable’’ ! D’ailleurs cela correspondrait plus à un emploi de contractuel en CDD dans ce cas. Cependant, si vous y arrivez tout de même, il est vivement recommandé d’entamer une procédure de requalification en agent non titulaire comme nous l’avons vu précédemment car l’université est en tort légalement." Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-03-2016 à 16:26:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
sadlig |
Message édité par sadlig le 23-03-2016 à 16:42:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:45:01 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:50:47 ![]()
|
kaboom85 | mais troller est ce une nécessité ou un plaisir ?
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:57:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:24:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:27:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 17:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 17:32:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 18:20:49 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour une mauvaise mère oui sans doute. Pas pour rien que pleins de femmes préfèrent retourner au boulot... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |