| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Heureusement que ta carrière est plus longue... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:01:30 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
Message édité par Professor le 19-03-2016 à 14:29:21 |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 14:36:16 ![]() ![]() |
|
fangio38 GAZ ! |
Message édité par fangio38 le 19-03-2016 à 14:43:13 --------------- |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 19-03-2016 à 14:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 14:44:22 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 14:48:19 ![]() Je sais bien, et pour le coup je ne suis pas d'accord avec Hadada. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 19-03-2016 à 15:33:03 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
briseparpaing |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
sadlig | Bah pour nous comme je l'ai dit c'est un outil de fidélisation des salariés et de praticité. Et le fait que je sois directeur fait justement que je ne m'arrête pas à la seule fonction de l'outil mais que je mesure les impacts sociaux et financiers de la dotation de tous de cet équipement. Et franchement 250 € par personne par an, ce n'est pas cher payé au regard du bénéfice induit. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-03-2016 à 15:42:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2016 à 15:43:23 |
Rui_ |
sadlig | Tout à fait d'accord avec toi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig | Quel rapport ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
kaboom85 |
|
alkibiades | 80h en 6 jours c'est pas convenable du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |