| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 22:51:25 ![]() ![]() |
Professor |
|
Macnigore |
Tu crois qu'il y'a marqué "polo, opera, histoire de la philosophie orientale" dans mes hobbies sur le CV? Tu penses que les gens qui m'ont recruté et fait confiance en ont quelque chose à foutre de mes origines au delà de ma capacité à convaincre et les preuves que j'ai fait de ma compétences (toute relatives certes) au cours de mon cursus via mes notes à la fac, stages, puis premier boulot? Ca serait intéressant d'avoir ta vision de ce que tu imagines qu'il s'est passé en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 18-03-2016 à 23:44:55 |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
in_your_phion |
Le 19e siècle c'est fini depuis 117 ans. Sérieux Dante... T'es soit complètement demeuré ou alors le plus beau troll que la terre ait jamais portée. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 02:13:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pyroque Je vis pour le fric | C'est alpa, la seule chose qu'il suit c'est un bol de riz --------------- Je porte du Versace pendant la crise |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, tu te trompes.
Encore une fois je ne voulais absolument pas t énerves ou quoi, c était une simple question. J élargis le débat : quand en cogip un poste publié est déjà prefleche (et donc pipeaute), la personne qui obtient le poste peut se persuader qu elle l a obtenu car elle a fait un super entretien
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 07:03:02 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pose la question dans un cadre général --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mais un homme de couleur riche aura toujours plus de facilité qu un homme blanc pauvre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rui_ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
sadlig | [quotemsg=45167840
sadlig |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Non du mien, mais ce n'est une holding que depuis 3 ans, et elle a versé qu'une seule fois des dividendes, en 2013. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-03-2016 à 09:58:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Pas du tout plus qu'un autre justement... Tous les propriétaires vendeurs de leur production ont été payés à peu près pareils, en fonction de la qualité de la production. Mais pour en revenir à la question de Dante, me concernant je ne vois rien dans mon "histoire" qui ai contribué à ma situation professionnelle actuelle. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-03-2016 à 10:44:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Voilà... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
briseparpaing |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |