Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12108  12109  12110  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45160802
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:28:54  answer

Reprise du message précédent :

Nan mais pareil, t'a la quarentaine mec, je te parle d'un sujet tranquilou, on discute quoi et toi tu te focalise sur un tacle, cette incapacité a dialoguer, c'est hardcore.

Encore une fois, j'ai pas parlé de "a la cool"  :sarcastic:.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 15:28:54  profilanswer

n°45160814
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-03-2016 à 15:29:34  profilanswer

T'enlève les impots et ce que te coute un gosse et tu as autant qu'un mec à 3000

n°45160824
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:30:05  answer

alamanda a écrit :

C'est cool peinard il a dit. On ne te derange que pour les choses importantes.  :lol:  :lol:

Quel est ton xp du middle management et des posts de direction en grande entreprise?
T'en pense quoi sur la répartition responsabilités/investissement/aspect financier/difficulter de se retourner en cas de pépins?

n°45160834
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-03-2016 à 15:30:40  profilanswer

Polala je rêve à cela  [:roum samsara:1]  

Le ptit stand de brochettes oklm  [:roum samsara:1]

n°45160848
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:31:23  answer

Ha mais c'est ça que tu appel management? Et apres tu veux me faire la leçon sur mon xp en entreprise  :lol:.
Soyons sérieux 2 minutes  [:mom boucher].

n°45160863
Filob
Posté le 18-03-2016 à 15:31:53  profilanswer

J'ai pas du tout un boulot d’exécution :jap:

Et encore une fois, si 10h par jour c'est beaucoup trop.

Quand t'enlève le sommeil et les "temps morts", il te reste quoi comme temps libre en semaine?

Tout le monde n'a pas envie de consacrer sa vie a son boulot.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45160871
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:32:36  answer

Theomede a écrit :

T'as cotoyé des pdg du cac 40?  [:hahaaulas]

Directeurs de boite (comprendre dans des boites), pas de PDG non.

n°45160950
sadlig
Posté le 18-03-2016 à 15:37:19  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est pas du tout ce que j'ai vu dans ma carrière (et encore moins dans les fameuses boites du CAC avec des tartines de consultants en ssii ;) ) .. généralement plus tu montes, et plus t'as de réunions. T'es tout le temps soit en train d'arbitrer, soit en réunion, soit en déjeuner ou diner d'affaires, en déplacement pro, en formation ..etc. En fait t'es juste quasiment jamais à ton bureau.

Je confirme, tu décris assez précisément mon activité, d'où la nécessité de s'appuyer sur un management intermédiaire pour encadrer l'ensemble des collaborateurs.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°45160985
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:39:07  answer

in_your_phion a écrit :

C'est pas du tout ce que j'ai vu dans ma carrière (et encore moins dans les fameuses boites du CAC avec des tartines de consultants en ssii ;) ) .. généralement plus tu montes, et plus t'as de réunions. T'es tout le temps soit en train d'arbitrer, soit en réunion, soit en déjeuner ou diner d'affaires, en déplacement pro, en formation ..etc. En fait t'es juste quasiment jamais à ton bureau.

Alors même si ça doit arriver d'avoir 1 ou 2 jours tranquilles par semestre, le PDG à la papa dans son bureau heu ... [:dj kiri]

Si ton directeur a plus d'interlocuteur que toi, y'a un souci dans l'organisation de la boite :o.
Mais oui dans l'idée encore une fois je ne dis pas que le mec ne fait rien et qu'il a pas de décision a prendre, pas de pression ou quoi que ce soit, c'est juste que tu passe un gros gap dans la définition du taf au quotidien et que tu n'a plus tous les grouillots a gérer directement et tout ce qui va avec.

n°45160995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-03-2016 à 15:40:01  profilanswer

Ma fameuse théorie de la courbe en cloche :o

C'est bien pour ça que tout le monde veut devenir manager :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 15:40:01  profilanswer

n°45161000
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 15:40:16  answer

Il est où le tâcle ?

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 15:40:27
n°45161030
Loka
Posté le 18-03-2016 à 15:42:10  profilanswer

Dans la gorge !

n°45161094
in_your_ph​ion
Posté le 18-03-2016 à 15:46:06  profilanswer

bah oui mais pour autant dire qu'ils sont moins sollicités  [:mimiax:5]

t'as peut être plus les grouillots à gérer (encore que), mais par contre t'as à gérer :

- ceux qui veulent prendre ta place
- ceux qui ne t'aiment pas et qui veulent que tu jarte
- ceux qui sont au dessus et qui veulent que tu restes en dessous (et si au passage tu peux passer pour un branks mais pas trop c'est top)
- ta propre image de leader, avec tous les petits calculs que ça implique (au dessus ou au dessous de la ceinture)

et surement bien d'autres trucs encore, tous plus compliqués les uns que les autres. Donc la vision pseudo pépère du job =>  [:pierrefeuille]

edit : de toute façon y'a pas de secret, d'une certaine façon le salaire est corrélé à la peine. Ça n'a pas changé depuis la nuit des temps et c'est pas près de changer à mon avis :o

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 18-03-2016 à 15:51:57
n°45161247
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2016 à 15:57:21  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai pas du tout un boulot d’exécution :jap:

Vu le temps que tu passes sur HFR, on se doute bien que l'execution n'est pas primordiale :jap:

Filob a écrit :

Et encore une fois, si 10h par jour c'est beaucoup trop.

Quand t'enlève le sommeil et les "temps morts", il te reste quoi comme temps libre en semaine?

Tout le monde n'a pas envie de consacrer sa vie a son boulot.

En l'occurence, tu souhaites y consacrer plus de 40 ans de ta vie. Perso je trouve ça beaucoup trop.
Gagner 1 journée complète est plus important pour moi qu'1h par jour pendant 1 semaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 18-03-2016 à 15:59:15
n°45161363
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2016 à 16:04:59  profilanswer

Tu dis du khäkhä et tu n'aimes pas qu'on soit plusieurs à te dire que tu te fourvoies, il n'y a pas de discussion à avoir là [:cosmoschtroumpf]

On voit que cela t'a été utile de les côtoyer à la machine à café.

n°45161387
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:07:10  answer

in_your_phion a écrit :

bah oui mais pour autant dire qu'ils sont moins sollicités  [:mimiax:5]

Ba ça me semble normal d'être moins sollicité en tant que directeur qu'en tant que middle management oui.

in_your_phion a écrit :

t'as peut être plus les grouillots à gérer (encore que), mais par contre t'as à gérer :

- ceux qui veulent prendre ta place
- ceux qui ne t'aiment pas et qui veulent que tu jarte
- ceux qui sont au dessus et qui veulent que tu restes en dessous (et si au passage tu peux passer pour un branks mais pas trop c'est top)
- ta propre image de leader, avec tous les petits calculs que ça implique (au dessus ou au dessous de la ceinture)

et surement bien d'autres trucs encore, tous plus compliqués les uns que les autres. Donc la vision pseudo pépère du job =>  [:pierrefeuille]

Ca c'est pareil a tous les niveaux, même en middle management.

in_your_phion a écrit :

edit : de toute façon y'a pas de secret, d'une certaine façon le salaire est corrélé à la peine. Ça n'a pas changé depuis la nuit des temps et c'est pas près de changer à mon avis :o

Le salaire est surtout corréler au risque du poste et aux responsabilités, la charge/difficulté du travail n'entre pas vraiment en ligne de compte.

n°45161422
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:10:02  answer

Youmoussa a écrit :

Tu dis du khäkhä et tu n'aimes pas qu'on soit plusieurs à te dire que tu te fourvoies, il n'y a pas de discussion à avoir là [:cosmoschtroumpf]

Non, ça ne me dérange pas d'être contre dit si c'est constructif et que ça apporte un autre point de vue, dire juste "lol, c'est sur qu'en SSII c'est pas ton cas" ou quoi, ça témoigne de ton envie de basher sans avoir rien de concret a amener, enfin comme sur absolument tous les sujets en faite, je ne sais même pas pourquoi je m'en étonne.

Quelle est ton xp de concernant le middle management et les postes de directeur dans les grosses entreprises de France?

n°45161548
in_your_ph​ion
Posté le 18-03-2016 à 16:21:43  profilanswer

[:frogaski62:5]

à part si tu bosses à la sncf ou à la ratp, c'est absolument anormal. Tips : sollicité ça inclut pas que sollicité par les grouillots en ssii au bas de l'échelle.

Oui, sauf que la difficulté n'est pas la même  [:frogaski62:3]

[:calimefrog:5]

Cites moi un type au top management qui bosse "à la cool" ? (le DG de Virgin ne compte pas). Pour arriver à ces postes là, et les garder, il faut être capable de maitriser les choses à fond. Et ça ... ça demande une grosse charge de travail.
 Là t'es en train de me dire qu'un mec qui joue en D1 au PSG n'a plus d'effort à faire parce qu'il est en D1 ... c'est tout simplement archi faux, et ça se vérifie empiriquement partout : personne n'arrive et ne reste à des hauts postes en se la coulant douce dans son bureau en mode OKLM, parce que la compétition est elevée pour avoir les meilleurs postes.
Après si t'es en ssii tu t'en rends pas compte c'est plus ça je pense, parce que c'est un milieu où t'es en dehors de la boite pour laquelle tu bosses, et où ta valeur ajoutée n'est pas très elevée ( => donc moins de contacts avec les décisions).

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 18-03-2016 à 16:27:16
n°45161573
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2016 à 16:23:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45161596
Rui_
Posté le 18-03-2016 à 16:25:48  profilanswer

Perso je côtoie les mecs du CAC 40 ou du niveau personnellement (PdG BNP, Responsable Facebook Business, Niel et compagnie) et tu dis clairement de la merde. D'ailleurs tout le monde te le dis en t'expliquant pourquoi c'est de la merde.

Le problème de la direction c'est que tes choix on un impact important sur ta boite et le personnel (et pas juste 2 - 3 pèlerins mais la totalité du personnel)
Tu es directement responsabilisé à la réussite de la boite (ne serait-ce que de bien s'entourer et gérer les gens qui pilotent justement)
Et surtout la vie PRO/Perso est bien moins nette que dans un autre taf de management/Encadrement plus low level.
ça commence quand tu a des postes de direction de services ou au board.

n°45161622
Filob
Posté le 18-03-2016 à 16:27:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vu le temps que tu passes sur HFR, on se doute bien que l'execution n'est pas primordiale :jap:

Reflexion de besognieux :jap:

Youmoussa a écrit :

En l'occurence, tu souhaites y consacrer plus de 40 ans de ta vie. Perso je trouve ça beaucoup trop.
Gagner 1 journée complète est plus important pour moi qu'1h par jour pendant 1 semaine.

En quoi Mac gagne une journée complète? Il bosse 5j sur7 10h par jour (il ne nous a pas parlé de débordements sur les week ends, qui peuvent arriver dans son cas j’imagine).

---------------
n°45161642
kaboom85
Posté le 18-03-2016 à 16:29:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben objectif province, mais impossible de maintenir nos revenus.

[:basongwe:1]  

une lagoonade pour finir le vendredi  [:basongwe:1]

n°45161661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2016 à 16:30:54  profilanswer

Rui_ a écrit :

Perso je côtoie les mecs du CAC 40 ou du niveau personnellement (PdG BNP, Responsable Facebook Business, Niel et compagnie) et tu dis clairement de la merde. D'ailleurs tout le monde te le dis en t'expliquant pourquoi c'est de la merde.

Le problème de la direction c'est que tes choix on un impact important sur ta boite et le personnel (et pas juste 2 - 3 pèlerins mais la totalité du personnel)
Tu es directement responsabilisé à la réussite de la boite (ne serait-ce que de bien s'entourer et gérer les gens qui pilotent justement)
Et surtout la vie PRO/Perso est bien moins nette que dans un autre taf de management/Encadrement plus low level.

Entre le développement de 2 classes en Java et 20 minutes d'HFR, il a parlé à 10 Jean-Michel à la pause café. Si c'est pas une position privilegiée pour savoir comment ca fonctionne, tu es de mauvaise fois :jap:

n°45161700
fabien1176
Posté le 18-03-2016 à 16:34:23  profilanswer

Avoir des débats aussi stériles c'est tout sauf convenable :sarcastic:

n°45161705
kaboom85
Posté le 18-03-2016 à 16:34:36  profilanswer

gatsu35 a écrit :

T'enlève les impots et ce que te coute un gosse et tu as autant qu'un mec à 3000

t'enleve deux postes de dépense importants, et tu as autant qu'un mec avec un bon revenu.

oui c'est un gros salaire du coup  :D

Message édité par kaboom85 le 18-03-2016 à 16:37:49
n°45161710
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:35:11  answer

in_your_phion a écrit :

[:frogaski62:5]  

à part si tu bosses à la sncf ou à la ratp, c'est absolument anormal. Tips : sollicité ça inclus pas que sollicité par les grouillots en ssii au bas de l'échelle.

La plupart des entreprises ont une organisation pyramidale, les mecs du haut ne travail pas en direct avec les mecs du bas mais avec leurs homologues et leurs collaborateurs directe.
Apres c'est difficile de faire des généralités comme déjà dit, c'est sur que le mec qui travail a la chaîne est moins sollicité que le directeur de l'entreprise mais pour continuer avec mon xp, je dois passer beaucoup plus de temps a faire du mail/téléphone/jabber que mes directeurs.

in_your_phion a écrit :

[:calimefrog:5]  

Cites moi un type au top management qui bosse "à la cool" ? (le DG de Virgin ne compte pas). Pour arriver à ses postes, et les garder, il faut être capable de maitriser les choses à fond. Et ça ... ça demande une grosse charge de travail. Là t'es en train de me dire qu'un mec qui joue en D1 au PSG n'a plus d'effort à faire parce qu'il est en D1 ... c'est tout simplement archi faux, et ça se vérifie empiriquement partout : personne n'arrive et ne reste à des hauts postes en se la coulant douce dans son bureau en mode OKLM, parce que la compétition est elevée pour avoir les meilleurs postes.

Encore une fois je n'ai pas parlé de bosser a la cool/se la couler douce/ne pas faire d'effort, je n'ai pas parlé de ne pas faire d'effort parce-qu'il est en place non plus. Tu peux continuer longtemps a me contredire sur des choses que je n'ai pas dis hein :D.
Outre le fait que le principe de Peter tendrait a te donner tort concernant ta dernière phrase, je ne pense pas que tu sois omniscient et donc en mesure de savoir comment ça se passe IRL a tous les postes de directeur, tout métier/domaine confondus. Ce n'est pas de ça dont je parle, mais pour reprendre tes propors des directeurs mauvais/a la cool/ qui ne font pas d'effort, il en existe plein.

n°45161748
Lagoon57
Posté le 18-03-2016 à 16:37:39  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur que si tu as le choix. Tu es inge groupe A, avec un intellect tres loin d'etre deficient vu ton parcours donc je pense que tu t'adapteras. Apres c'est une prise de risque, ce qui ne semble pas vraiment etre ce que tu affectionnes...

Oui oui ce que je disais c'est qu'il va probablement falloir faire autre chose que l'actuariat ou alors il faudra aller dans un endroit qui ne nous botte pas des masses (Niort, Marseille...)

n°45161865
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:45:33  answer

Rui_ a écrit :

Tout le monde, ça inclu youmou le mec qui contredis tout le monde sans jamais rien apporté et qui vis au states, gimly et sa forte expérience de chef d'usine au Maroc et in the phion qui je le reconnais discute  :D.
On me parle de PDG alors qu'a la base je parlais de Mac qui parle de passer directeur, j'ai parlé du CAC 40 simplement pour mettre en avant mon xp dans des grosses boites et faire le // avec la structure d'entreprise de Mac.  

Rui_ a écrit :

J'ai jamais dis le contraire. Apres quand tu passe 4/5/6 ans dans la meme service et que rien avance, aucune décision sont prises (autre que les trucs courant) et que y'a 3 directeurs qui sont passés au dessus de ton manager, tu te dis qu'ils n'ont pas fait avancer les choses et vu qu'ils ont uniquement la direction de ton service, y'a pas tellement d'activité annexe.
Enfin je ne sors pas ça de mon chapeau quoi, je bosse depuis 10 ans, j'ai fais des grosses boites, j'ai eu des bons directeurs, d'autre moins bon.  

Le poids des décisions est une chose ultra importante je ne le nie pas  :jap:  

Rui_ a écrit :

Pas forcément directement directement, dans les grosses boites, tu peux avoir plusieurs niveau de direction, j'ai vu des directeurs gérer 2 autres directeurs (ça ressemblait assez a du bullshit job celui-ci).

Mais évidemment oui, la responsabilités existent.

Rui_ a écrit :

:jap:, jamais dis le contraire non plus.
Vous me parler de responsabilités, de poids de décision, d'amplitude horaire alors que je parle plutôt de travail effectif/ROI du middle management.

n°45161882
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:47:03  answer

Youmoussa a écrit :

Entre le développement de 2 classes en Java et 20 minutes d'HFR, il a parlé à 10 Jean-Michel à la pause café. Si c'est pas une position privilegiée pour savoir comment ca fonctionne, tu es de mauvaise fois :jap:

Cette aigrance :lol:.
Vivement ta retraite que tu puisse donner a HFR plus de qualitance au quotidien!

n°45161887
in_your_ph​ion
Posté le 18-03-2016 à 16:47:30  profilanswer

j'ai pas le temps (et la flemme) de recopier tes posts de la page précédente, où tu dis que les gens du top management sont moins sollicités (sous entendu donc plus pépère) et avec une charge de travail moindre.

Tout le monde te dit que tu dis de la merde en barre, à 100%, peut être que tu devrais en tenir compte ?  je laisse les autres te confirmer ça  :jap:  

n°45161933
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2016 à 16:51:40  profilanswer

n°45161951
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:53:08  answer

in_your_phion a écrit :

j'ai pas le temps (et la flemme) de recopier tes posts de la page précédente, où tu dis que les gens du top management sont moins sollicités (sous entendu donc plus pépère) et avec une charge de travail moindre.

Moins sollicités ça veut pas dire job a la cool, pas d'effort a faire et tout et tout.
J'ai jamais dis qu'un directeur (sauf cas particulier) se tourne les pouces, n'apporte pas de plus-value, n'a pas de décision difficle a prendre  [:spamafote].

in_your_phion a écrit :

Tout le monde te dit que tu dis de la merde en barre, à 100%, peut être que tu devrais en tenir compte ?  je laisse les autres te confirmer ça  :jap:  

Arreter avec vos "tout le monde dis" quand t'a 3/4 mecs qui répondent et dont la moitié fait constamment dans le bash et la non discussion.
Etre d'accord avec gimly et youmou devrait te mettre la puce a l'oreil quand même  :o  

n°45161994
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 16:57:07  answer

gregouf a écrit :

Ignore le, c'est souvent plus simple  :D

Je fais pourtant l'effort d'argumenter, je suis absolument pas vindicatif et peu condescendant (je le suis un peu au regard des posts qu'on me fait).
Bref, comme d'hab sur ce topic quoi  :D

n°45162039
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2016 à 17:00:52  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 18-03-2016 à 17:01:36
n°45162049
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 17:02:42  answer

n°45162086
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-03-2016 à 17:07:15  profilanswer

Pota en mère maquerelle à Pattaya [:roum samsara:1]

Une édzucation [:roum samsara:1]

n°45162106
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 17:09:29  answer

gregouf a écrit :

Sauf que tu n'ecoutes pas ce que les gens te disent et tu consideres que ton point de vue fait foi.

Mais tu rigole ou quoi? Deja on ne dit pas grand chose... Et ce qu'on me dit ne correspond pas a mon xp (de la meme maniere que ce que je dis ne correspond pas a leur xp. phion n'a pas travaillé dans des grosses boites a priori, gimly est directeur d'usine au Maroc, youmou est dans une boite a SF... tu pense que ça fonctionne partout de la meme maniere?).

Je pas dis que c'est la même organisation dans toutes les boites du monde, simplement que dans mes différents taf, le middle management a souvent été le goulot d'étranglement, le niveau ou tu absorbe toute la pression de la direction que tu dois éviter de trop distiller sur tes collaborateurs directe mais quand meme un peu. Fin bref encore une fois ça ne me dérange pas d'être contredis mais youmou se focu sur le fait que je bosse dans une SSII (comme si c'était dégradant en plus) et gimly ne doit pas tellement connaitre le fonctionnement d'une entreprise 2.0  

gregouf a écrit :

Je bosse dans une grosse boite internationale, et j'ai bosse avec tous les etages entre moi et le N-1 et c'est tous des monstres de boulot avec une pression enorme, d'enormes responsabilites et la necessite d'etre dispo a tout instant. J'ai fait plusieurs boites de tailles differentes et ca s'est verifie. Apres c'est pas des boites de service, communication ou joueuse de flutiau...

Ok encore une fois j'ai rien a redire en terme de responsabilité, on est tous d'accord la dessus, c'est la base même de la fonction. Pareil pour l'amplitude horaire, pareil pour la pression.
En faite quand vous ferez l'effort de lire mes posts et de comprendre ce que je dis plutot que d'adopter une posture de coq pour sortir victorieux d'un pseudo échange sur hfr, on pourra peut-être arrive a échanger normalement.

n°45162119
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-03-2016 à 17:11:01  profilanswer

Et tu ne te dis jamais que parce que tu es un grouillot tu n'as pas une bonne visibilité sur ce qui se passe plus haut ?

n°45162176
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-03-2016 à 17:17:08  profilanswer

n°45162262
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2016 à 17:24:52  answer

Comme d'hab, Janitor pieds au plancher, à contresens sur l'autoroute à gueuler sur tous ces cons qui roulent à l'envers [:bakk1]

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 17:25:05
n°45162277
Filob
Posté le 18-03-2016 à 17:25:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui oui ce que je disais c'est qu'il va probablement falloir faire autre chose que l'actuariat ou alors il faudra aller dans un endroit qui ne nous botte pas des masses (Niort, Marseille...)

C'est quoi tes plans du coup?  
On fait quoi en retraite après l'actuariat?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12108  12109  12110  ..  30499  30500  30501  30502  30503  30504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)