| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 13:49:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | dans 40 pages, la même question revient Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-03-2010 à 14:12:30 |
alb Chaotic Good |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 14:25:38 ![]() ![]() |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 17-03-2010 à 14:50:45 |
ParadoX | Evidemment, ils peuvent. Mais dans ce cas celui qui gagne plus peut se sentir desavantagé. Ca part sur un principe de confiance, et repose sur une certaine part de responsabilité des deux concernés. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
alb Chaotic Good |
|
ParadoX |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | "ta femme te paye une partie en nature"
|
Arrgghh |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good |
Donc en moyenne dans un couple l'homme est souvent mieux payé que la femme. C'est un fait, une évidence, tu peux pas faire autrement vu les disparités de salaire). Ou alors faut abandonner la monogamie Apres en déduire que l'homme paie pour du sexe, faut avoir été traumatisé petit, et confondre causes et conséquences. Message édité par alb le 17-03-2010 à 15:36:07 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | C'est vrai. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
alb Chaotic Good |
L'économie elle peut s'adapter. Ca permettra même peut être de reindustrialliser les pays dits riches. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-03-2010 à 16:02:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 17-03-2010 à 16:06:47 |
kham Le temps passe trop vite... | Kriloner... |
Non, je parle de faire des gosses pour l'avenir du pays, indpendamment de la politique, on a besoin de force vive pour pousser la France vers le haut. La France est importante, pas ceux qui la dirige. Et je parle de moi quand je dis que quelque soit le parti politique je gagnerai pas plus de thune. Message édité par kriloner le 17-03-2010 à 16:07:21 --------------- antithéiste |
alb Chaotic Good |
|
Parce qu'une France puissante rendra tes enfants plus heureux Tu sais il n'y a pas un pays dans les 5 premiers au classement de l'Indice de développement humain qui soit dans les 10 premières puissances mondiales Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 17-03-2010 à 16:11:01 --------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue | Faites le taire, quelqu'un --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-03-2010 à 16:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |