| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Taliesim |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:00:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je vois pas pourquoi ça serait normal de payer plus si on a pas d'enfant. Ne pas avoir d'enfant c'est rarement un choix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 17-03-2010 à 12:12:17 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
C'est quand même pas ma faute si j'ai pas d'gosse !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 12:15:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'accord. Donc je vais faire des enfants pour l'avenir de la France et payer moins d'impôts, et absolument pas parce que j'ai rencontré une femme qui me donne envie d'avoir des enfants avec elle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Je vais pas discuter plus longtemps avec toi, je suis au courant de ta réputation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Vous vous voyez travailler seul et TOUT payer à votre conjoint? Un peu comme dans les couples traditionnels. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend, si on foutait rien, les pauvres crèveraient, et y'aurait plus de pauvres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Symply16 |
je vois pas non plus pourquoi c'est normal de payer plus d'impôts quand l'on gagne plus
Ouai enfin de la mauvais volonté. Si tu trouves pas la bonne personne, c'est pas trop de la mauvaise volonté. Tu ne vas pas engrosser la première venue, tu risquerai de devoir subvenir aux besoins de la mère et de l'enfant Message cité 4 fois Message édité par Symply16 le 17-03-2010 à 12:37:09 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Message édité par Mon oncle Edouard le 17-03-2010 à 12:42:37 |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 17-03-2010 à 12:42:14 |
blazkowicz |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais pourquoi politiser les règles de budgets dans un couple ? --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
Apres c'est pas mon choix, mais si je gagnais super bien ma vie et que ça serait le trip de madame pourquoi pas... Le seul problème c'est qu'avec les besoins et les salaires moyens actuels, se contenter d'un seul salaire c'est souvent signe de privations. Bref chacun sa route, comme d'hab. Message édité par alb le 17-03-2010 à 13:07:07 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Je pense quand même qu'il est difficile de faire un compara solidarité sociétale et solidarité dans un couple. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
ParadoX | Je pense qu'il est plus equitable pour chaque personne du couple de payer un certain pourcentage de leur salaire, vu que ca fera le meme effet sur leur salaire. Apres tout ca devrait etre la meme chose pour les impots --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |