| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 09:36:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Comme les yahourts --------------- marilou repose sous la neige |
Phenom | Ça flaire bon le débat useless rempli de troll.
|
in_your_phion |
|
sire deck |
--------------- |
Filob | Loyer + taxe d'hab on est à 21%, c'est pas trop serré dans nos finances je trouve --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 11:10:05 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
Tuxerman12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 12:32:20 ![]()
|
Linoa1fleur | Avec l'achat de l'appart + le loyer car double résidence, on va passer à 35% hors impôts pour le logement, pas convenable du tout Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 22-02-2016 à 12:35:22 |
Professor |
|
Kaffeine Noisette | Quand Madame travaille à Marseille et Mr à Lyon (ou l'inverse Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 22-02-2016 à 13:15:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 22-02-2016 à 13:20:07 |
Kaffeine Noisette | Pour la voiture je sais pas, je vois sur le net http://droit-finances.commentcamar [...] -residence
|
Linoa1fleur |
|
Kaffeine Noisette | On a fait trois ans; et je supporte pas trop le train maintenant Message édité par Kaffeine le 22-02-2016 à 13:25:36 |
Azrail Ce site existe encore ? |
ultra solide pour un parisien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Lagoon57 |
Filob | Ho non, pas encore le débat sur mon salon est plus grand que le tien --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |