| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:03:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shamatoo | Juste une question de prix, plus tu t'éloignes du pied des pistes (et des remonte-pente), moins c'est cher.
|
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
shamatoo | Peut-être parce que ceux qui bossent vraiment dans un vrai travail n'ont pas le temps de poster sur des forums? |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-02-2016 à 20:41:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 20:40:35 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des mecs qui commencent à 20k et qui montent tout en haut.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 21:04:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 21:04:34 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_synapse_ |
|
chin jo | cobol et fortran chez nous --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
in_your_phion |
Ha bon ? A part Youmou j'avoue qui met presque son linkedin en signature, je n'ai pas trop cherché (ça ne m’intéresse pas plus que ça). J'en ai déjà parlé, je ne pense pas que c'est du mytho, mais que les choses sont présentées sous un angle qui n'a pas grand chose à voir avec la réalité.
EDIT: Voilà, c'est exactement ce que je veux dire. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 20-02-2016 à 21:34:30 |
Professor |
|
bennyboy | http://pro.clubic.com/diaporama/ph [...] ees-83960/
|
in_your_phion |
|
bennyboy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Autant dire que tu bosses comme un malade. Mais OK, c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Professor le 20-02-2016 à 21:43:11 |
in_your_phion |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 21:48:18 ![]()
|
in_your_phion |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alkibiades le 20-02-2016 à 21:52:58 |
Professor |
|
bennyboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |