| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 22:23:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:23:26 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 22:25:03 ![]()
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En fait l'info c'est du méga bullshit les salaires, ou bien c'est une méga bulle surévalué ? |
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Au contraire j'ai le sentiment d'avoir la chance d'avoir une vie équilibrée tout en gagnant correctement ma vie. Un certain épanouissement via un boulot stimulant tout en n'étant pas trop stressant, avoir du temps pour ma famille/potes, loisirs etc etc.
Ce qui compte ce sont les enjeux. Pas le nombre de grouillots sous tes ordres. Même si je conçois que ça valide ta situation professionnelle présente de voir les choses comme ça.
Les études vues comme un moment de loisirs/glande c'est une déformation post 68tard. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2016 à 06:52:26 |
Azrail Ce site existe encore ? |
La masse de quoi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob | Comme quoi il faut vraiment chiffrer, parce que le qualitatif ça vaut vraiment que dalle --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 23:12:27 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
T'es mauvais Tu connais son nom, son poste et sa localisation |
r06 |
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ingé groupe C voir D, systèmes embarqués surtout dans les télécoms... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
alkibiades |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:49:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:51:33 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:58:16 ![]()
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 13:29:46 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Azrail Ce site existe encore ? |
Voila. Message édité par Azrail le 20-02-2016 à 14:08:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 14:36:38 ![]() Ce qui est moche, c'est que t'as une possibilité de crever bien avant tes 35 ans qui est non négligeable |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
shamatoo | Si ton hebergement est suffisement près des pistes, il n'y a en effet aucun besoin de voiture, et on peut très bien rejoindre la plus part des stations en transport en commun. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |