| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:21:39 ![]() ![]() |
r06 |
5k ça fait plus de 75k€ donc au final il y avait pas tant de monde que ça... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 19:24:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 19:26:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 19:27:19 ![]()
|
sans_cerise |
|
sans_cerise | Au fait les salaires postés c'est net ou brut?(Noob inside) |
sadlig | Net je pense --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 19:32:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 19:38:04 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Et toutes les incongruités sont sur ce topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Toi-même vu les éléments que tu as donné ici il semblerait que tu aies un salaire correct en ayant moins de 40 ans, pourquoi ça te choque tant que ça chez les autres? Et pourquoi systématiquement croire au mytho? Y'a plein de gens qu'on retrouve en 30 secondes sur linkedin ici. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2016 à 20:04:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-02-2016 à 20:00:59 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:01:08 ![]()
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:01:49 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tant mieux pour vous, mais c'est loin d'être la majorité (et je parle de sacrifices passés ou présents). |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2016 à 20:07:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:07:11 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 19-02-2016 à 20:08:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:08:22 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je suis arrivé sur HFR à 15 ans. Tu me penses plus âgé car je tiens des propos très matures pour mon age. Message édité par The NBoc le 19-02-2016 à 20:12:57 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 20:09:41 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |