| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 11:17:08 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:18:45 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:29:53 ![]()
|
r06 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob | Mais c'est toi qui a utilisé le terme sortir de sa zone de confort Encore une fois, ma motivation est de rejoindre un pôle d'emploi dans un domaine que je "viens" de découvrir et dans lequel je souhaite rester. Après j'arrête d'essayer de t'expliquer Message cité 2 fois Message édité par Filob le 16-02-2016 à 11:37:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
J'ai l'habitude de rejoindre les entreprises au moment ou ça commence à aller mal... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-02-2016 à 11:40:47 |
Kayou |
|
__nicolas__ |
|
r06 |
|
Walter White | Vous n'êtes pas en phase avec votre époque, vous l'enfermez dans un rôle de femme cisgenre alors qu'elle pourrait très bien être gender-fluid, ou bigender, ou co-multi-anti-gender |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:44:31 ![]()
|
Filob |
Filob |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:50:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:51:26 ![]()
|
Filob |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 12:31:52 ![]()
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
The NBoc Quo Modo Deum |
FeelXzc4t | J'ai lu en diagonale la discussion et je revois mon tiercé gagnant de qui bougera en premier.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 14:48:46 ![]()
|
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |