| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:02:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Non mais c'est comme si tu te moquais de Yop Ma Caille --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
fabien1176 | En même temps les gars c'est Nboc, on ne devrait plus être surpris à ce stade |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 15:21:06 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 16-02-2016 à 15:24:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pipodeluxe | En tout cas quelqu'un a déjà signalé |
Modération | Posté le 16-02-2016 à 15:37:25 ![]() On va passer à autre chose, merci. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 16:56:07 ![]() |
linkdefeu | Bonjour.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
linkdefeu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:44:07 ![]()
Niveau aide, en dehors du FSL pour une grosse facture par an, y'a pas grand chose si t'es célibataire. Par contre, ceux qui pensent qu'on vit mieux au RSA qu'à Paris avec 2k€, vous savez vraiment pas de quoi vous parlez... Si tu veux faire un ciné de temps en temps, prépare toi à tirer sur d'autres budgets genre la bouffe (vu que c'est le seul que tu maitrises), j'espère que t'aimes le riz et les pâtes Pour te donner une idée, quand j'étais au RSA, il m'arrivait de regretter un Menu big mac du début du mois qui m'aurait permis d'acheter de la garniture pour mes pâtes entre le 31 et le 5 du mois et j'avais "que" 50€ de loyer à sortir de ma poche. Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 19:52:02 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Macnigore | Enfin bon, à choisir entre le RSA et job de merde c'est vraiment la peste ou le choléra...Et dieu sait que des jobs de merde c'est pas ce qui manque en France non plus... L'absence de qualification c'est un problème que je trouve difficile à résoudre une fois adulte. Cercle vicieux besoin de revenus --> Job de merde --> Pas le temps/énergie/argent/ressources pour se former --> ??? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-02-2016 à 23:15:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:15:02 ![]()
|
Professor |
|
Macnigore | Sinon je bosse à côté d'une équipe comptable en ce moment... Pu-tain... La substantifique moelle du job de merde. Des centaines de tâches manuelles à exécuter chaque jour (saisie, vérification, recoupement, extractions) qui se répètent globalement le lendemain. 100% d'exécution, 0 vision d'ensemble sur l'activité. Du suivi de "performance" rigoureux vu que les tâches sont très décomposées. L'ouvrier du tertiaire tel qu'il existait dans l'industrie il y'a 100 ans... Y'en a qui devraient passer quelques semaines dans ce genre de services avant de venir chouiner sur leurs bullshit jobs Message cité 6 fois Message édité par Macnigore le 16-02-2016 à 23:20:56 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:36:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 23:38:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 06:17:36 ![]()
C'est comme ça que j'ai fini technicien de maintenance industrielle. Dans la foulée, tu te fais payer des habilitations par pôle emploi, et hop, à toi les joies de l'interim avec 1 mois de chômage max entre les missions. Bon par contre, pour décrocher la formation, faut pas être pressé
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 06:18:48 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 08:49:23 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |