| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:52:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:52:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 09:54:36 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:23:24 ![]() |
r06 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 10:31:09 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:34:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2016 à 10:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:35:24 ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Filob |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 10:51:55 ![]()
|
Filob |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 11:03:11 ![]()
|
onina |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Moui alors le choix va déjà exclure tous les pays anglo-saxons (libéraux, avec un enfant en bas âge, laisse tomber le coût du machin), les pays trop pauvres (qui te font payer très très cher les trucs "de riches" à savoir la santé et l'éducation par ex.)... Tu parles allemand sinon ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 16-02-2016 à 11:14:30 |
Kayou |
r06 |
|
onina |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |