Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11958  11959  11960  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44756677
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 14:53:24  answer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

le temps s'achète très clairement, les très riches peuvent ne pas travailler par exemple.

ça implique de regarder la richesse en patrimoine et non en revenu note bien :D

la santé, en france ça s'achète moins qu'ailleurs, mais bon les riches sont surement mieux soignés que les pauvres quand meme.

reste les sentiments, tu peux en acheter une illusion au moins :o

edit : deja traité par nboc :o

Et vu que personne n'est très riches, on rentre tous dans la catégorie de "on ne peut pas l'acheter".
Par contre pas convenable de ne pas connaitre l'amuuuurrrrr  [:castor_masqu]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:53:24  profilanswer

n°44756715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 14:56:26  profilanswer

kaboom85 a écrit :

reste les sentiments, tu peux en acheter une illusion au moins :o

Ouaip, et cette illusion, c'est l'alliance économique qu'on nomme mariage. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44757064
Phenom
Posté le 09-02-2016 à 15:18:47  profilanswer

L'amour ça s'achète.
Suivant la qualité de quelques euros à plusieurs centaines d'euros les 30 minutes.

n°44757094
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:20:23  profilanswer

Tain je viens de faire une estimation très grossière de ma conso, et je suis sur le cul... entre 0.5 et 1gr par jour, de moyenne... Ridicule.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44757107
Phenom
Posté le 09-02-2016 à 15:21:04  profilanswer

De coke ? C'est triste.

n°44757129
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 15:22:11  profilanswer

:lol:

cronos a écrit :

Ce bullshit sur la weed sur ces dernières pages [:rofl], la moitié de mon entourage sont docteurs (physique/chimie/math), 80% fument de manière hebdomadaire, le plus gros consomateur que je connaise (quotidien...) est actuaire chez E&Y.

Alors la weed qui concerne que les cassos ou gens à problèmes, [:rofl]

Acturaie ches E&Y, ça rentre quand même dans la catégorie des gens à problèmes hein :o

The NBoc a écrit :

Mouais, je sais pas si c'est le meilleur exemple. :o :o

:D

Phenom a écrit :

L'amour ça s'achète.
Suivant la qualité de quelques euros à plusieurs centaines d'euros les 30 minutes.

Hum, ok.

---------------
More GG, more skill
n°44757140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:22:42  profilanswer

Phenom a écrit :

De coke ? C'est triste.

Non, je reste sur la vieille idée qui veut que la coke c'est la drogue de ceux qui veulent s'inventer une capacité à faire la fête.

---------------
n°44757151
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:23:12  answer

The NBoc a écrit :

Tain je viens de faire une estimation très grossière de ma conso, et je suis sur le cul... entre 0.5 et 1gr par jour, de moyenne... Ridicule.

Soit ta beuh est merdique, soit tu es perché H24 :o

n°44757169
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:24:13  profilanswer

Ma beuh est pas particulièrement forte, non, surtout la dernière récolte ou je me suis foiré sur le temps de végétation...

---------------
n°44757196
kaboom85
Posté le 09-02-2016 à 15:25:58  profilanswer

vu ses posts, je dirai la 2  :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 15:25:58  profilanswer

n°44757211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:26:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

vu ses posts, je dirai la 2  :D

C'est vrai que c'est un problème, gérer l’arrosage de manière sérieuse quand on est pas en rupture de stock...

---------------
n°44757216
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:26:53  answer

Phenom a écrit :

L'amour ça s'achète.

Chaud de confondre amour et prostitution.

n°44757253
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 15:29:04  profilanswer

Fils de militaire, ça laisse des traces :/

The NBoc a écrit :

Non, je reste sur la vieille idée qui veut que la coke c'est la drogue de ceux qui veulent s'inventer une capacité à faire la fête.

J'ai fumé qu'un seul joint à ce jour... mais j'étais tellement bourré que ça ne m'a pas fait grand chose :(

---------------
More GG, more skill
n°44757298
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 15:31:29  answer

The NBoc a écrit :

C'est vrai que c'est un problème, gérer l’arrosage de manière sérieuse quand on est pas en rupture de stock...

http://www.gardena.com/fr/gestion- [...] -vacances/

:o

n°44757332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:33:26  profilanswer

Quand je pars, c'est pas un problème, je demande à un pote, à ma sœur, ou à ma mère d'arroser.

---------------
n°44757363
Professor
Posté le 09-02-2016 à 15:34:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est clair
je passe un scanner demain "juste pour préciser" /nocomment

Bon courage

Dans le genre "non financier" aussi, on vient de m'apprendre qu'un couple d'amis vient de perdre leur seule fille.
Ça calme  :/

n°44757396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-02-2016 à 15:36:29  profilanswer

Filob a écrit :

Bottes impeccablement cirées.
Armure impeccablement lustrée.

Le chevalier blanc est dans la place   [:djekyl]  

C'est zouzou ? Il s'attarde aussi sur les rats du métro ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44757684
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2016 à 15:54:14  profilanswer

Je t emmerde.

Me séparer d un chien à été suffisamment difficile pour que je n en parle pas sur ce topic.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44757714
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2016 à 15:56:11  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'est clair
je passe un scanner demain "juste pour préciser" /nocomment

Perso,  j ai cru que j allais mourir e' décembre (douleur cardiaque).

Au final,  j ai rien,  mais on edt pas grand chose...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°44757744
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 15:58:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je t emmerde.

Me séparer d un chien à été suffisamment difficile pour que je n en parle pas sur ce topic.

Que s'est-il passé ?

Tu aurais du en parler sur ce topic ou tout n'est que dérision et cynisme, ça t'aurait fait du bien.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 09-02-2016 à 16:00:41

---------------
n°44757754
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2016 à 16:00:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que s'est-il passé ?

Voir topic chien,  on ne va pas faire de hs ici...

Mais clairement,  se planter,  ce n'est pas convenable :(

---------------
n°44757758
Professor
Posté le 09-02-2016 à 16:00:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Que s'est-il passé ?

Y'a un moment où même les vautours se posent  

n°44757787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:02:16  profilanswer

Professor a écrit :

Y'a un moment où même les vautours se posent  

Tu me traites de vautour et tu penses que j'allais retourner le couteau dans sa plaie ? :D

J'ai déjà dit que son empathie pour les animaux était tout à son honneur, même si c'est des chiens et pas des chats qu'il a.

---------------
n°44757816
Professor
Posté le 09-02-2016 à 16:04:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu me traites de vautour et tu penses que j'allais retourner le couteau dans sa plaie ? :D

J'ai déjà dit que son empathie pour les animaux était tout à son honneur, même si c'est des chiens et pas des chats qu'il a.

Comme si ça ne se faisait jamais ici  :D

n°44757821
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 16:04:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

:love:  

Moi à la place de Dante j'aurai donné un enfant, y a plein de gens qui n'arrivent pas à en avoir :o

---------------
More GG, more skill
n°44757921
Filob
Posté le 09-02-2016 à 16:10:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:love:

Moi à la place de Dante j'aurai donné un enfant, y a plein de gens qui n'arrivent pas à en avoir :o

En tout cas j'ai lu le topic chien, ce que je ne comprend pas c'est comment il pouvait nous parler d'un 3 ème enfant il y a peu alors qu'ils sont clairement surmenés et au bout du rouleau (ce que je peux comprendre vu leurs conditions de vie)

Vraiment ça me fait parfois flipper comment les gens peuvent ignorer leurs propres signaux et sauter à pieds joint dans la galère :/

Message cité 4 fois
Message édité par Filob le 09-02-2016 à 16:11:09

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44757947
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 16:12:47  profilanswer

Filob a écrit :

En tout cas j'ai lu le topic chien, ce que je ne comprend pas c'est comment il pouvait nous parler d'un 3 ème enfant il y a peu alors qu'ils sont clairement surmenés et au bout du rouleau (ce que je peux comprendre vu leurs conditions de vie)

Vraiment ça me fait parfois flipper comment les gens peuvent ignorer leurs propres signaux et sauter à pieds joint dans la galère :/

Moi je n'ai pas compris la complexité à déménager plus près de Nancy  :??:  

Je sais pas combien vaut sa maison à Flétrange, mais une baraque proche de Nancy pour diminuer le temps de transport et avoir la place pour tout le monde... ça coûte quand même pas une blinde quoi ^^

---------------
More GG, more skill
n°44757965
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:13:51  profilanswer

Professor a écrit :

Comme si ça ne se faisait jamais ici  :D

Perso, je tourne en dérision les propos futiles ou de winners, en fait j'enfonce pas les gens qui sont en souffrance. :D Ou c'est sans le vouloir. :o

---------------
n°44757986
alamanda
Posté le 09-02-2016 à 16:15:30  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi je n'ai pas compris la complexité à déménager plus près de Nancy  :??:  

Je sais pas combien vaut sa maison à Flétrange, mais une baraque proche de Nancy pour diminuer le temps de transport et avoir la place pour tout le monde... ça coûte quand même pas une blinde quoi ^^

Metz non?  :??:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44758000
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-02-2016 à 16:16:28  profilanswer

alamanda a écrit :

Metz non?  :??:

Non il bosse à Nancy et habite pas loin de Metz.

Message édité par EvilTyler le 09-02-2016 à 16:16:45

---------------
More GG, more skill
n°44758014
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 16:17:27  answer

Filob a écrit :

Nan mais next, cet acharnement... après on va encore dire que ce topic est le blog de dante  :sweat:

n°44758080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:21:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voir topic chien,  on ne va pas faire de hs ici...  

Mais clairement,  se planter,  ce n'est pas convenable :(

J'ai lu.

Effectivement, tu dois passer une période difficile, m'enfin tes derniers posts semblent indiquer que l'abandon (d'1 des 2 ?) s'est bien terminé pour le principal intéressé.

---------------
n°44758104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:22:26  profilanswer

Imagine s'il lui prend l'envie de monter une startup comme une envie de pisser une fois un peu liberté retrouvée... [:ocube]

---------------
n°44758121
Filob
Posté le 09-02-2016 à 16:23:43  profilanswer

Je ne cible pas Dante en particulier mais la tonne de gens que je connais qui font ce genre de choses/choix.

C'est un exemple (avéré) parmi tant d'autre, et j'ai juste du mal à comprendre ce qui pousse les gens à faire ça.

---------------
n°44758141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:24:45  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne cible pas Dante en particulier mais la tonne de gens que je connais qui font ce genre de choses/choix.

C'est un exemple (avéré) parmi tant d'autre, et j'ai juste du mal à comprendre ce qui pousse les gens à faire ça.

A faire quoi ? Des enfants ou prendre des chiens ?

---------------
n°44758272
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 16:34:33  answer

Filob a écrit :

Non mais pour le coup ça a l'air de l'avoir fort affecté, next on ne ca retourner le couteau dans la plaie, il n'a pas trollé vis à vis de ça donc on reste cool.

n°44758294
Filob
Posté le 09-02-2016 à 16:35:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

A faire quoi ? Des enfants ou prendre des chiens ?

En général, à parler de s'ajouter une contrainte (3ème enfant) alors qu'il était déjà au bout du rouleau d'après ses dires.

---------------
n°44758311
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2016 à 16:37:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai lu.

Effectivement, tu dois passer une période difficile, m'enfin tes derniers posts semblent indiquer que l'abandon (d'1 des 2 ?) s'est bien terminé pour le principal intéressé.

Oui,  on a essayé de faire les choses au mieux.

On esr passe par une association qui lui a trouvé une famille convenable :o

http://reho.st/preview/self/b4d86eb46e85fd90d5e08920a0596b8cc66fe2b4.jpg

---------------
n°44758313
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-02-2016 à 16:37:02  profilanswer

Filob a écrit :

En général, à parler de s'ajouter une contrainte (3ème enfant) alors qu'il était déjà au bout du rouleau d'après ses dires.

Le bout du rouleau c'est aussi et souvent une lucidité pas tip top, probablement. :/

---------------
n°44758320
Filob
Posté le 09-02-2016 à 16:37:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le bout du rouleau c'est aussi et souvent une lucidité pas tip top, probablement. :/

Pas faux :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11958  11959  11960  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)