| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 09:58:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 09:58:42 ![]()
|
kaboom85 |
|
Filob | Bottes impeccablement cirées. Le chevalier blanc est dans la place
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 09-02-2016 à 10:02:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:04:36 ![]()
|
Phenom | HFR n'est pas un lieu de sociabilisation. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-02-2016 à 10:08:28 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 10:07:04 ![]() ![]() |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:09:49 ![]()
|
Phenom |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 10:13:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 10:13:30 |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
M'enfin tout le monde a un minimum de "problemes psy"... Les gens qui n'ont aucun "problemes psy", soit leur probleme c'est qu'ils mentent, soit qu'ils sont dans le comas... Et dans tous les cas, quand ils parlent du signe de problemes que represente le fait de "se droguer", ils parlent surtout de leur fragilité à eux. Message édité par The NBoc le 09-02-2016 à 10:21:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck | Dante qui relance le topic tous les matins et tout le monde qui fonce --------------- |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Filob |
Phenom |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Filob |
Phenom |
|
kaboom85 |
pas objectivement alors que 2h par jour dans ta caisse, c'est objectivement un gachis.
on parlait pas de conso régulière là Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 09-02-2016 à 11:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 11:10:53 ![]()
|
Phenom |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |