| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 13:58:30 ![]() ![]() |
Phenom | Mais vous n'avez pas de vie pour vous renifler le cul sur un forum ? Balle au centre. Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 09-02-2016 à 14:02:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:04:38 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:17:19 ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:18:40 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 09-02-2016 à 14:26:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:24:58 ![]()
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:27:57 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:29:56 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
Snev |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:39:40 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:42:03 ![]()
Si, mais j'ai aussi des ampoules. Quand je suis dedans, je me fout un peu du temps qu'il fait dehors. Et de toutes facons, laisse moi m'autoconvaincre, mon temps d'ensoleillement va etre divisé par pres de 2 dans pas longtemps et mon taux de pluie certainement multiplié par 10 |
cronos | Ce bullshit sur la weed sur ces dernières pages --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:43:26 ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:45:21 ![]()
Va fait bien 25 ans qu'on sait que "douce" ou "dure" ne repose sur aucun fait objectif |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | Bon sinon moi ça fait longtemps que j'ai pas fait une estimation de ma conso, faudrait que je fasse ça. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:46:53 ![]()
|
kaboom85 | le temps s'achète très clairement, les très riches peuvent ne pas travailler par exemple. ça implique de regarder la richesse en patrimoine et non en revenu note bien la santé, en france ça s'achète moins qu'ailleurs, mais bon les riches sont surement mieux soignés que les pauvres quand meme. reste les sentiments, tu peux en acheter une illusion au moins edit : deja traité par nboc Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 09-02-2016 à 14:50:58 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:50:58 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:53:11 ![]()
C'est beaucoup plus interdit et beaucoup plus mal vu qu'en France. La seule exception, c'est les vieux à la campagne avec le kif..... Et visiblement le lycée Lyautey aussi Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 14:54:28 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 14:53:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |