| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Pourquoi 24 K€ ? 12 K€ selon moi. Sachant que la défiscalisation est plafonnée à 10 K€ maintenant (+ enfants) Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-02-2016 à 12:35:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 12:34:48 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
chin jo | Ce n'est pas forcément une nouvelle expérience à chaque panier --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:11:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:16:54 ![]()
Oui enfin, ça varie au bon vouloir du paysan quoi... Bref, ce genre de truc c'est pas pour moi. |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:21:30 ![]()
Ben à vrai dire je ne comprends pas le concept. Enfin, ce que je comprends pas c'est la différence entre ça et aller acheter ses légumes chez le maraîcher du coin. Enfin si je comprends que dire AMAP ça fait peut-être mieux en société |
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 13:32:40 ![]()
Ouais ok. Enfin, comme je dis, c'est pas pour moi. Moi tout ce que je veux c'est acheter des légumes et qu'il soit bons |
Filob |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
kaboom85 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
in_your_phion |
|
Filob |
Professor |
|
Professor |
|
Filob |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |