| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 14:31:52 ![]()
|
r06 |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 14:34:24 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 14:39:06 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 14:40:04 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
c le gout --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Phenom | Vivement le prochain qui va nous sortir qu'il va acheter son vin chez "Nicolas" |
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Cubi chez Lidl. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
blup81 Habba babba? |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
r06 | Je sais pas perso le vin j'aime bien goûter le produit donc quand de temps en temps je vais dans des salons quand je passe à côté d'une cave une fois de temps en temps je m'arrête c'est pas l'idéal mais bon et quand j'aime bien je prends une caisse ou 2. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-02-2016 à 14:56:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:13:10 ![]()
Je vais pas te mentir, vu où je vais atterrir, il y a effectivement de grandes chances que ce soit le cas En revanche, les cours de japonais ça risque d'être un peu plus touffu à trouver.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 15:16:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je regrette les 3 cavistes que j'avais dans ma rue en RP ainsi que les salons Du coup je picole beaucoup moins Message édité par EvilTyler le 04-02-2016 à 15:25:52 --------------- More GG, more skill |
FeelXzc4t | Pour vivre convenablement il faut se gaver de pesticides ok.
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 15:39:48 ![]()
|
C'est un peu la différence entre un costume de chez Brice et un costume de tailleur
Par ailleurs beaucoup ont une gamme spécifique avec de gros volumes pour les hypers, mais bien moins qualitatifs que ceux qu'ils vendent aux cavistes/restaurateurs ou en direct.
Reste que si tu te contentes d'une appellation ou d'une année pour choisir un vin... je te conseille d'aller sur le topic dédié Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2016 à 15:45:37 --------------- More GG, more skill |
blup81 Habba babba? |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Premier lien, dans l'étude citée, ils ont fait gouter (EDIT: à des Américains
Deuxième lien, ils disent trois choses : soit le bio n'apporte rien de plus pour certains nutriments, soit que ça n'a pas été étudié pour d'autres, soit que l'effet est à relativiser parce que les Français boivent beaucoup de café et de thé. Message édité par hey_popey le 04-02-2016 à 15:56:17 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:01:23 ![]()
Mais tu connais le nom de tous les producteurs, t'a tout goûter pour savoir que tel producteur est bien et l'autre mauvais? Ou tu te base sur ce que ton caviste t'a dis? Edit: J'ai deja fais les caves dans ces regions (surtout Sancerre et Pouilly) et la il n'y a pas de différence notable entre ce que tu trouve en magasin et en cave Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 16:03:04 |
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-02-2016 à 16:08:43 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 16:17:51 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 04-02-2016 à 16:44:31 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |