| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:16:44 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En 15 jours vous bouffez autant de saloperies et si peu de légumes
--------------- More GG, more skill |
Schoumy_ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kaboom85 | j'ai envie de manger des dinosaurus maintenant |
kaboom85 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucune connexion adsl au monde n'est aussi rapide que ma connexion câble Si tu parles de vdsl par contre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
Message cité 4 fois Message édité par alamanda le 04-02-2016 à 09:24:47 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:26:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:30:19 ![]()
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:36:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:38:46 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Schoumy_ |
Pourquoi me qualifies tu de vautour? |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:39:05 ![]()
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 09:39:32 ![]()
|
rouge2 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
briseparpaing |
|
xilebo noone |
|
Hier soir ma femme a par exemple fait une tarte aux poireaux qui était excellente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
in_your_phion | Tous les trucs dégueus
Sainte Marie Joseph mère de Dieu. Dante no offence mais ta liste de courses explique tes kilos en trop... Faut pas chercher plus loin je crois poster ses courses Auchan sur Internet : degré de convenabilité 0.000001 Message édité par in_your_phion le 04-02-2016 à 10:21:49 |
briseparpaing |
C'est effectivement un peu plus sentimental et humain que "ma colocataire du moment" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |