| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:59:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrail Ce site existe encore ? |
4000€/mois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 16:12:36 ![]()
|
FRACTAL |
|
Filob |
Ça ne veut rien dire le revenu individuel. Tu diras pareil si sa femme gagne 10K par mois? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 27-01-2016 à 16:19:25 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:20:15 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hippocampe_%28poisson%29
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
|
Filob |
Donc quand tu gagnes 10K par mois sans patrimoine en début de carrière, t'es pauvre? L'insee défini les classes populaires, moyennes et aisées à partir des seuls revenus, d'ailleurs. Le mot "riche" ne contient pas exclusivement de notion de "riche pour toujours". Message cité 3 fois Message édité par Filob le 27-01-2016 à 16:38:46 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par EvilTyler le 27-01-2016 à 16:40:50 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2016 à 16:47:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 16:45:44 ![]()
|
kaboom85 |
|
in_your_phion |
Contrairement à toi je ne tiens pas un registre de petites fiches sur les gens .. et ce que je retiens de ces derniers 10k posts, c'est que la France pour toi est un pays assez médiocre pour s'y faire suffisamment de pognon et avoir des projets excitants (j'avoue que je suis en partie d'accord là dessus). Donc que ce n'est pas raccord avec ton plan de partir à la retraite le plus tôt possible et profiter de la vie hors du boulot. Après, je ne sais pas qui tu comptes berner sur le fait que les tunes sont un truc accessoires dans ton plan, mais bon .. c'est pas vraiment ce que ça transpire quand on te lis enfin je ne bosse pas dans la SV, mais pourtant j'ai énormément de mal à croire qu'il n'y a pas de pression dans ce genre d'environnement. A chaque fois tu nous présente le truc comme une panacée bien relaxe, et perso j'y crois pas un seul instant. C'est peut être vrai pour ton cas, encore que, je pense que tu décris une vision très partielle de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 27-01-2016 à 16:50:37 |
ungrosmaki | Moi je suis à 8k net/mois mais je bosse beaucoup. J'ai pas trop le temps d'en profiter. L'IR m'en prend 25 %. L'idée pour moi est de garder mon taf avec une légère hausse de salaire (l'idéal étant d'arriver à 10 k net dans 2 ans) pour ensuite me barrer et faire des remplas ou bosser à temps partiel. Message cité 1 fois Message édité par ungrosmaki le 27-01-2016 à 16:49:39 |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 16:49:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Non. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
ungrosmaki |
in_your_phion |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dans_ton_cul t'as donné le mot clé. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |