| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 17:13:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je vois pas en quoi ca serait un luxe ... car dans certaines villes, tu peux payer des F1/F2 très chers (on voit parfois des F2 presqu'au même prix qu'un F3/F4) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 18:03:47 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Moi c'est l'inverse, j'ai grandi à la cambrousse (isolé à 3kms d'un village de 300 vieilles âmes)
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-03-2010 à 18:11:20 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qui d'autre ici à vécu 1 an avec un salaire de 650€ et un loyer de 370 en situation d'emploi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
je vis depuis 18 mois avec $3600 (salaire de Mme) pour un loyer de $2800. Ben c'est dur C'est facile de se plaindre quand on vit au dessus de ses moyens. Message édité par Youmoussa le 11-03-2010 à 19:31:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zad38 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 19:55:44 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mon Dieu, des gueux ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 19:53:20 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Protégez-nous, seigneur, de ces sales manants ! Ils n'ont droit qu'à de la merde, ces gueux puants ! Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2010 à 19:59:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah non non, Ymc c'est vraiment un PD2POV --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Enfin, pour le POV on n'est pas sûrs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone | C'est le concours de celui qui a la plus |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 22:04:29 ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En effet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
tdk04 |
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |