| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Faut que je gagne 500 € de plus que je pourrais épargner pour m'acheter une maison cash dans 20 ans Je fais dans mes meilleurs mois 1500 €. En passant des examens en interne je devrais pouvoir y arriver Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 11-03-2010 à 12:58:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:57:16 ![]() ![]() |
uxam |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, prix d'une maison dans une région qui n'est pas contaminée par l'appât du gain infini des propriétaires. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 12:59:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uxam |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai un boulot, la possibilité de me déplacer facilement et le Berry c'est magnifique Tracid : en 5 mn j'ai trouvé ca : http://achat-vente-appartement.viv [...] e/22405224 Ce qui correspond en gros à ta définition. Mais j'avais trouvé des maisons intéressante bien plus grande et récente quand j'avais cherché il y a 1-2 ans. Et en cherchant en périphérie de ma ville, les prix tombent. Message édité par Wendigo le 11-03-2010 à 13:06:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a du boulot partout, le travail en France se limite pas aux pisseurs de code en costard de la Défense.
Le prix n'est absolument pas en rapport avec les prestations, dont tu ignores tout de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-03-2010 à 13:02:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Avec l'alcool, tu peux aussi arriver à tuer des gens en voiture, à être violent etc ... Fumer des clopes ne donne pas les mêmes effets secondaires.
|
tracid |
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 13:05:23 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Le truc pour économiser pour les jeunes rentrant dans le monde du travail avec un salaire au smic, c'est d'apprendre à vivre avec et d'essayer de gagner plus. Ensuite d'économiser le "plus".
Tout à fait. D'où le fait que je parlais pour moi, car à 120 k€ on trouve des maisons sympa dans mon coin Le truc maintenant c'est de les avoir ces 120 k€ sans passer par un crédit qui en bouffre déjà au moins 50 k€ de plus sur 25 ans. Message édité par Wendigo le 11-03-2010 à 13:10:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, reste à Paris, tu y seras mieux ....
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gonc |
|
Symply16 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 11-03-2010 à 14:49:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 14:49:49 ![]()
|
tranxen_200 |
|
Hur |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 11-03-2010 à 14:56:58 |
Alekusu2 |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 11-03-2010 à 14:57:59 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 14:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 14:58:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 11-03-2010 à 15:03:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kiss170 |
|
speedyop | ca vous evoqe quoi ça :
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais.
speedyop |
|
Pas mal à 4000€, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis le seul ici à l'avoir été.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |