| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 00:04:05 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 12-03-2010 à 00:13:19 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-03-2010 à 00:43:05 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai moins de mal à comprendre quelqu'un qui se drogue que quelqu'un qui aime travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 06:34:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
Message cité 1 fois Message édité par tracid le 12-03-2010 à 08:29:23 |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 09:47:37 ![]()
|
Alekusu2 | T'as toujours pas expliqué sur quoi tu bossais concrètement |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 12-03-2010 à 10:20:47 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2010 à 10:49:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tracid |
|
Alekusu2 | C'est pas un métier d'avenir, tu ferais mieux d'en vendre sur les plateformes de colza |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 11:44:22 ![]()
|
tracid | je peux toujours me reconvertir ... |
Alekusu2 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que se sont dit les chercheurs qui ont permis la création du roundup et de la bombe nucléaire ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi aussi constate l'avancée du progrès humain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 13:43:25 ![]()
|
tranxen_200 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 14:17:05 ![]()
|
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |