| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 19:29:49 ![]() ![]() |
briseparpaing | C'est très difficile de se former à un nouveau métier à cet âge.
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 20:01:01 ![]() Bah Dante ce qui est casse burnes c'est qu'il n'arrête pas de se plaindre, ça ennuie tout le monde les gens qui se plaignent... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 20:36:33 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
r06 |
Au pire ils peuvent acheter à proximité de leur mission actuelle |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 3 fois Message édité par tryptique le 17-01-2016 à 20:47:24 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-01-2016 à 20:56:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Avec une visibilité sur trois ans donc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu es ingénieur diplômé d'une bonne école. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Et aujourd'hui je sélectionné des prestataires qui ont fait des écoles d ingénieur. Mais effectivement, si je sortais aujourd'hui avec un bts, même les SSII ne voudraient pas de moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo | Et si ensuite ils veulent changer de boulot ? Tu te rends compte le risque ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Comme je te l expliquait, le passage SSII cogip se fait beaucoup moins automatiquement qu il y a ne serait ce que dix ans... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
C'est toujours mieux que de se mettre à 1 heure de sa mission, se faire embaucher par son client et se plaindre sur HFR... Message édité par r06 le 17-01-2016 à 21:17:42 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
|
|
|
|