| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:26:41 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 11:31:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 11:31:53 ![]()
|
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 | Moi je préfère être au bureau, l'ambiance est excellente avec les collègues. Faut dire que je le trajet ne m'impacte guère (15 mins à pieds). |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 11:39:54 ![]() Oui, ma collègue qui a 3h de trajet au total dans une journée utilise vachement pluss la possibilité de télétravail que moi! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites, les pro de la defisc vous faites du pinel ? Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2016 à 11:49:20 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 11:45:05 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
in_your_phion |
|
Filob |
leraturbain |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ungrosmaki |
Filob |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:09:32 ![]()
T'as saisi que si tu paye plus d'impôts c'est que l'argent n'est plus disponible pour ton usage ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:41:59 ![]() La température corporelle au niveau des couilles à priori. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 14:42:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:56:28 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | présentement j'analyse charlotte mc kinnley --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |