| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:47:58 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
J'ai pris 8% en 2015 en COGIP (pour démissionner 6 mois plus tard avec +30% Et plus de 20% au total en moins de 4 ans par rapport à mon salaire d'embauche Ce n'est certes pas 11,5% mais ce n'est pas rien. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-01-2016 à 17:52:09 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Macnigore |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 18:13:42 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 18:27:17 ![]()
Non, je dis ça parce qu'autour de moi, tous les gens qui approchent la quarantaine se découvrent subitement une passion pour la course à pieds |
Professor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je comprends plus rien, un moment tu qualifiais ta boite de COGIP. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand je pense qu'on parlait de payer 6-7k€/an pour son gamin qui fait des études. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
in_your_phion |
Pareil perso j'aime pas des masses la course, mais plus parce que je trouve que c'est des sports qui détruisent le corps. Je suis plus sport nautiques (de glisse en fait) Message édité par in_your_phion le 08-01-2016 à 18:44:49 |
in_your_phion |
+1 c'est un ramassis de conneries, tu peux très bien être pété de tunes, avec un gros salaire en COGIP, et là où est la différence, contrairement aux PME ou boites assimilées entrepreneur (c), c'est que tu as la prime de qualité de vie qui va avec. Ce n'est pas mon cas mais par exemple, connaissance de COGIP (énorme en plus) : - salaire 60k (la 30aine) et beaucoup d’évolutions possibles (changement de postes/entités à l'intérieur de la boite, etc) avec une ambiance de boite où tout le monde est "pote". Le débat COGIP / startup est une invention de Youmou qui n'a pas vraiment de sens La seule véritable différence, c'est quand tu crées ta boite, ou si tu es actionnaire, et dans ce cas ... ça peut rapporter gros, mais là encore, pour avoir une (autre) connaissance qui est devenue multi-millionaire par ce biais, ça n'est pas ce qui fait avancer mais bel et bien la passion et la "structure" mentale des gens qui aiment les défis, plus que "la tune et avoir un gros zizi". Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 08-01-2016 à 19:04:35 |
Professor |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais un quote (celui ci) :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2016 à 19:06:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
in_your_phion |
Combien font de la merde en startup, et n'ont aucune rigueur et sont persuadés de détenir la vérité même dans leur choix les plus stupides ? Oui la Cogip est forcément plus contraignante au niveau process qu'une startup, pour autant ceux qui "végètent" (i.e. les branleurs) sont généralement placardisés et virés (avec proposition de plan de départ, encore un avantage) au bouts de quelques années. Les seuls COGIP où tu peux réellement végéter, c'est le publique, mais là c'est encore un autre problème .. Quant au raccourci "les bons, qui ont des couilles, vont en startup, et les mauvais restent en COGIP" .. heu, non Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 08-01-2016 à 19:10:57 |
in_your_phion |
|
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 20:54:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 21:01:39 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ageofvince |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |