| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 21:56:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-03-2015 à 23:10:19 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 16-03-2015 à 23:14:58 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 16-03-2015 à 23:30:24 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 23:27:34 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 23:32:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 23:39:07 |
cronos |
Message édité par cronos le 16-03-2015 à 23:36:36 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
J 'ai connu^^.
Message édité par ex post le 17-03-2015 à 00:00:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens, c'est l'heure des évaluations dans ma COGIP. Voilà exactement le genre de choses dont je n'en ai rien à foutre et qui me font me demander si j'ai ma place en tant qu'employé... J'ai toujours trouvé ça inutile et pipeau tout au long de ma carrière. Surtout qu'en tant que manager, ca me file bien de la paperasserie en plus à faire.. Et la directrice des HR qui explique qu'il y a une partie sur le management de carrière, et que c'est important qu'on sache ce qu'on veut... Je ne sais pas encore comment je vais la jouer. Et voir tous les collègues se poser des questions sur les augmentations... Je me sens déconnecté Message cité 6 fois Message édité par Youmoussa le 17-03-2015 à 03:00:46 |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 08:27:40 ![]()
Suffit de lui lâcher deux trois babioles demandé genre "un tournevis neuf et des stylos" pour que le type se dise "ah ben au moins, ils ont fait un effort". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 08:28:39 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 08:40:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chez nous aussi ça tombe à cette époque, j ai eu mon EI aussi. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
turtounet |
Ceci dit on m'a allumé sur mon budget annuel "cadeaux", mais notre entourage nous le rend bien |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:07:53 ![]() Cette notion "sortir de sa zone de confort", j'ai l'impression que vous l'utilisez que si vous réussissez. Sinon vous dites juste que c'est un échec. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:11:08 ![]()
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes | |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:45:06 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |