Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11800  11801  11802  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44423201
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-01-2016 à 16:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai rarement eu de problème dans l'avion, bon après c'était sur des liaisons plutôt business donc difficile à dire  [:6roses:2]  
Mais sur le principe, un avion c'est un espace clos, un gosse qui hurle 25 minutes et les parents qui font rien c'est insupportable  [:speedboyz30:3]  

Y a peut être de l'individualisme croissant, mais y a aussi du je m'en foutisme croissant de la part de certains jeunes parents  [:el frog:4]  
Et l'individualisme ça va aussi dans le sens : on est dans notre bulle, on s'en fout de faire chier le monde  [:blackballoon:3]  

Voilà pour l'analyse :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:31:34  profilanswer

n°44423218
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 16:32:40  profilanswer

Un bébé va forcément pleurer au décollage/atterrissage à cause des oreilles.

C'est sur que si t'arrives pas à le calmer après c'est chaud. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44423220
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:32:44  profilanswer

Rui_ a écrit :

vieuxconnisme super les insultes continus

C'est le terme approprié.

Ou du moins je n'en connais pas d'autres, si tu as, je suis preneur.

Rui_ a écrit :

Je parle de vomir partout pas d'avoir la crève
Si tu penses qu'on parle juste de gamin qui font un peu de chahut désolé de te le dire t'es à l'ouest
Suffit d'avoir fait un trajet complet d'avion de 2h avec un nourisson qui hurle pour comprendre la différence.

Tu compares une petite gene auditive avec de la merde partout par terre ?

J'ai déjà fait un trajet avec un mioche qui hurle juste à côté de moi, oui c'est chiant, mais c'est franchement tolérable.

Rui_ a écrit :

On me soufle heureusement qu'on a dépasser l'état de bête primitive pour devenir civilisé et donc de faire en sorte de pouvoir vivre en société.
Il y a quand même une sacré différence entre ne pas supporter les enfants et ne pas supporter quand l'enfant est intenable (à tors ou à raison) pendant tout le dit trajet

Non.

La bête primitive c'est celle qui ne voit les choses qu'en fonction de sa propre gêne.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44423223
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:32:54  answer

Rui_ a écrit :

Il y a quand même une sacré différence entre ne pas supporter les enfants et ne pas supporter quand l'enfant est intenable (à tors ou à raison) pendant tout le dit trajet

En effet il y a une différence.

Mais dans les deux cas, il s'agit d'un manque de tolérance et d'empathie, seul le degré change :o

n°44423226
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 16:33:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

1000 fois !

Doit y avoir plein de gros sur ce topic.

Ah on est d'accord, les gros c'est la plaie en avion :/
Ca en est où l'idée de faire payer 2 places au fait ?  [:expatbis:3]

n°44423238
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-01-2016 à 16:33:53  profilanswer

Non mais vous répondez à Nboc :D²²²²²²²²

---------------
Horse_man
n°44423245
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:34:21  profilanswer

Tracteur a écrit :

le gamin qui pleure dans un avion, il pleure pour les memes raisons dans sa chambre... fatigue/calin/maux aux dents etc...
ou vois tu que je dis qu il faut rien faire ? mais meme quand tu interviens cela ne resout pas le pb de suite. avec un enfant il faut etre patient. la patience c est pas une qualité dans le coin :o

Ouais la patience, tu crois que je me lève et que colle une baffe à la mère ou que je m'amuse a crier sur le pauvre gamin sur un trajet d'avion?
Tu crois qu'on a pas de la patience? Tu crois qu'on ne ronge pas notre frein une fois qu'on a eppuiser toutes les possibilités:
* essayer d'aider les parents
* demander de l'aide au personnel de bord
* appareils diverse

Tu crois qu'on se lève et qu'on explose la gueule des parents? (même si certain mérite)

J'ai de la patience par ce que je n'ai jamais entarter personne dans ce genre de situation et que je supportes
* les gamins insupportable après avoir demander plusieurs fois au parent de faire quelque chose et fait les gros yeux
* supporter le gamin qui pleure tout le trajet par ce qu'il se sent pas bien
etc...

Mais perso j'aurais préférer que ces personnes ne fassent pas assumer leur choix par la société car ce n'est pas convenable du tout.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44423267
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 16:35:47  profilanswer

Amen  [:shimay:1]  

Next :o

n°44423297
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:37:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non mais vous répondez à Nboc :D²²²²²²²²

T'es en surpoids ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44423302
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-01-2016 à 16:37:41  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais perso j'aurais préférer que ces personnes ne fassent pas assumer leur choix par la société car ce n'est pas convenable du tout.

Ouai, fin on parles des parents cassos, des gens qui estiment qu'avoir pondu est un exploit, même s'il y'a 15 milliards de gens qui ont fait pareil avant :o.
Les mêmes qui font payer à la société le coût de leurs marmots :o

Message édité par Theomede le 07-01-2016 à 16:37:56

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 16:37:41  profilanswer

n°44423315
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:38:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est le terme approprié.

Ou du moins je n'en connais pas d'autres, si tu as, je suis preneur.

Avis que tu ne partages pas?

The NBoc a écrit :

Tu compares une petite gene auditive avec de la merde partout par terre ?

J'ai déjà fait un trajet avec un mioche qui hurle juste à côté de moi, oui c'est chiant, mais c'est franchement tolérable.

J'ai parler de suicide?
Je me suis pas aracher les timpans pour autant non plus
Mais je peux aussi tolérer un marteau piqueur à côter de moi mais je vois pas quel rapport il y a dans la conversation.

The NBoc a écrit :

Non.

La bête primitive c'est celle qui ne voit les choses qu'en fonction de sa propre gêne.

Ha ouais carrément.  
Je crois qu'on va arrêter là on a pas la même conception de la société.

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44423337
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:39:32  answer

Oui, enfin, si à chaque fois que vous prenez l'avion vous vous retrouvez avec des troupeaux de cassos, posez-vous plutôt des questions sur la convenabilité de vos destinations parce que personnellement, cela ne m'arrive jamais :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:41:31
n°44423346
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:39:54  profilanswer

Non le manque d'empathie dépend de la réaction que tu mets à exprimer tout ça.
Tu peux comprendre le pourquoi du comment (un enfant reste un enfant) par contre je ne vois pas par quelle magie ça ne devrait plus te déranger et te pourrir ton voyages.

Il y a une différence entre accepter l'état de fait et ne pas apprécier ce même état.

---------------
n°44423356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:40:12  profilanswer

Rui_ a écrit :

Avis que tu ne partages pas?

Quel avis ?

Rui_ a écrit :

J'ai parler de suicide?
Je me suis pas aracher les timpans pour autant non plus
Mais je peux aussi tolérer un marteau piqueur à côter de moi mais je vois pas quel rapport il y a dans la conversation.

[:pingouino]

Rui_ a écrit :

Ha ouais carrément.  
Je crois qu'on va arrêter là on a pas la même conception de la société.

Clairement, je suis progressiste et non réactionnaire.

---------------
n°44423365
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 16:40:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ouais, voila, tu préfères avoir un son de merde mais ne pas entendre les mioches plutôt que d'avoir un son de qualité quitte à de temps en temps en entendre un...

La technologie ne te remercie pas.

Un bon son dans un avion ? T'es parasité partout par les basses fréquences. C'est le dernier endroit où je chercherais un son de qualité.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44423390
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:42:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Un bon son dans un avion ? T'es parasité partout par les basses fréquences. C'est le dernier endroit où je chercherais un son de qualité.

Justement, autant acheter une hifi de qualité pour les moments ou le SNR est pas minable. :o

---------------
n°44423518
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 16:51:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 07-01-2016 à 16:59:09
n°44423528
sadlig
Posté le 07-01-2016 à 16:51:34  profilanswer

Je te rassure, quand je faisais les vendanges, même dans ma famille, j'étais payé le tarif standard (fixé par la préfecture), soit environ 500 FF par semaine.
Les cerises c'est vraiment l'exception (c'est peut-être valable pour d'autres fruits mais je n'ai pas essayé), et encore il y avait de la marge : je vendais au grossiste 100 Kgs par jour à environ 10 FF le kg (de 15 à 7 FF en fait selon le marché et la qualité), pour les retrouver sur les étals à 28-30 FF le kg le lendemain.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44423636
ageofvince
Posté le 07-01-2016 à 16:58:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Je te rassure, quand je faisais les vendanges, même dans ma famille, j'étais payé le tarif standard (fixé par la préfecture), soit environ 500 FF par semaine.
Les cerises c'est vraiment l'exception (c'est peut-être valable pour d'autres fruits mais je n'ai pas essayé), et encore il y avait de la marge : je vendais au grossiste 100 Kgs par jour à environ 10 FF le kg (de 15 à 7 FF en fait selon le marché et la qualité), pour les retrouver sur les étals à 28-30 FF le kg le lendemain.

Ça fait combien en €€ ?

n°44423650
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:59:22  profilanswer

ageofvince a écrit :

Ça fait combien en €€ ?

Environ 2 millions d'€ je crois.

---------------
n°44423683
r06
Posté le 07-01-2016 à 17:01:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vieuxconnisme que tout cela.

:jap:  

Et quand on est un vieux con on reste chez soit... :o

n°44423812
Filob
Posté le 07-01-2016 à 17:12:55  profilanswer

amygdale2 a écrit :

franchement se farcir un môme en avion...  

la mienne a fait un scandale sur un bxl - genève pas moyen de la faire taire sur 1h30 alors qu'elle avait deux ans. Y'a carrément un "culturiste" qui est venu lui faire peur, rien n'y a fait.

On avait tiré trop sur la corde de la fatigue depuis lors je suis mortifié à l'idée de prendre un TEC avec elle. Ici je négocie ferme pour aller en dordogne avec, pas de crise dans la voiture toussa.

Suffit d'avoir un gosse HFR compliant :o

La mienne de bientôt 2 ans a bouffé 2 vols de 8h (+ trajet Orly/gare de Lyon/Lyon part dieu dans la foulée au retour), on ne l'a pas entendue :o

Plus sérieusement, elle a l'habitude des TEC depuis sa naissance et c'était son 3eme vol en avion, je pense que ca joue :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°44423875
Filob
Posté le 07-01-2016 à 17:17:11  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'étais super sage, tu me foutais dans un coin avec un bouquin, tu pouvais revenir au bout de x heures j'avais pas bougé :o

J'étais pareille et ma fille en prend le chemin, et je ne vois aucun manque de personnalité, ni chez onina pour ce que j'en lit virtuellement :D

---------------
n°44423890
onina
Posté le 07-01-2016 à 17:18:32  profilanswer

Filob a écrit :

J'étais pareille et ma fille en prend le chemin, et je ne vois aucun manque de personnalité, ni chez onina pour ce que j'en lit virtuellement :D

J'ai très peu parlé jusqu'à 14 ans et je déteste l'humanité. Bonne chance avec ta fille :o

n°44423899
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:18:57  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°44423907
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:19:23  profilanswer

Moi j'étais très chiant, on me surnommait monsieur je-sais-tout.

---------------
n°44423911
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:19:47  profilanswer

J'ai parlé tôt, genre à 20 mois. :o

---------------
n°44423923
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 17:20:20  profilanswer

AAF :o

n°44423929
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 17:20:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Justement, autant acheter une hifi de qualité pour les moments ou le SNR est pas minable. :o

Tu fais une hypothèse ad hoc pour ton argumentation, pas convenable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44423932
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 17:21:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

J'ai parlé tôt, genre à 20 mois. :o

Je vois des signes  [:blackballoon:3]

n°44423959
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:22:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu fais une hypothèse ad hoc pour ton argumentation, pas convenable.

C'est quoi cette hypothèse ? Que les gens n'ont qu'un système ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 07-01-2016 à 17:23:34

---------------
n°44423967
Filob
Posté le 07-01-2016 à 17:23:07  profilanswer

onina a écrit :

J'ai très peu parlé jusqu'à 14 ans et je déteste l'humanité. Bonne chance avec ta fille :o

Ya des versions plus softs alors, je vais plutôt la diriger par là :D

Mais bon tous les gosses ne sont pas des braillards qui ne tiennent pas en place.
Si c'était le cas de la mienne, je j'envisagerai pas de voyages aussi longs, clairement.

Pour le débat "voyage loin", je déconseille rien qu'à cause du décalage horaire, nous ça va quon a eu la famille pour prendre le relai sinon  :sleep:

---------------
n°44423969
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:23:21  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je vois des signes  [:blackballoon:3]

Cela dit le seul temps que j'utilisais était le plus-que-parfait.

---------------
n°44424013
kaboom85
Posté le 07-01-2016 à 17:27:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

étais ?  
:o

n°44424028
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 07-01-2016 à 17:28:39  profilanswer

Tracteur a écrit :

essayer d aider les parents... le bebe il te connait pas il y a un risque accru qu il pleure encore plus fort :o
de l aide au personnel de bord ? LOL un bebe, tu ne le mets pas en mode "silence" comme un televiseur.
appareils diverses ? LOL si un bebe pleure c est pas pour un gadget.  
generalement c est la fatigue/le stress/les douleurs...  

oui tu es un gamin incapable de comprendre qu un bebe ne reagit pas selon tes desirs. Tes parents ont mis 5/10/15 ans pour t eduquer alors soit patient avec les bebes....qui n ont encore que le "cri" comme moyen de communication.

HFR yakafokon

Filob a écrit :

Suffit d'avoir un gosse HFR compliant :o

La mienne de bientôt 2 ans a bouffé 2 vols de 8h (+ trajet Orly/gare de Lyon/Lyon part dieu dans la foulée au retour), on ne l'a pas entendue :o

Plus sérieusement, elle a l'habitude des TEC depuis sa naissance et c'était son 3eme vol en avion, je pense que ca joue :jap:

Filob a écrit :

Ya des versions plus softs alors, je vais plutôt la diriger par là :D

Mais bon tous les gosses ne sont pas des braillards qui ne tiennent pas en place.
Si c'était le cas de la mienne, je j'envisagerai pas de voyages aussi longs, clairement.

Pour le débat "voyage loin", je déconseille rien qu'à cause du décalage horaire, nous ça va quon a eu la famille pour prendre le relai sinon  :sleep:

Viendez sur le topic des voisins :o

n°44424041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:29:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

étais ?  
:o

Je suis un adorable ange aujourd'hui.

---------------
n°44424056
Filob
Posté le 07-01-2016 à 17:30:54  profilanswer

Playaz a écrit :

Viendez sur le topic des voisins :o

J'me suis deja frittée avec le taulier, depuis j'évite :D

---------------
n°44424133
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 07-01-2016 à 17:36:14  profilanswer

Filob a écrit :

J'me suis deja frittée avec le taulier, depuis j'évite :D

Ca reste "constructif" pour l'instant :)

n°44424160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 17:38:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi cette hypothèse ? Que les gens n'ont qu'un système ?

Oui, découlant d'un hypothétique arbitrage financier.

---------------
n°44424181
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 17:40:09  profilanswer

Y a pas de gens assez riches sur ce topic pour avoir 2 systèmes convenables, voila tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11800  11801  11802  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)