Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11798  11799  11800  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44419432
ageofvince
Posté le 07-01-2016 à 12:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tracteur a écrit :

Les maldives c est tt sauf convenable

Tu dois bien connaître pour avoir un avis aussi tranché

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 12:49:37  profilanswer

n°44419451
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:51:20  answer

Black_Jack a écrit :

Tu n'avais qu'à avoir des cerisiers, la fortune te tendait les bras [:faman:1]

On avait des noix, des vaches, des près, du maïs, du blé, de l'orge, de l'avoine, des poules, des moutons... De quoi bosser toute l'année :o

Remarque, c'est sur, si tu fais plus de 20000 Francs par mois pour un récolteur, t'as pas besoin de travailler plus que 2 mois par an :o

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 13:01:42
n°44419550
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:00:49  answer

ageofvince a écrit :

Bof, s'il y a bien un endroit où je n'aimerais pas partir en vacances avec un enfant en bas âge, c'est bien les Maldives. La principale et quasi unique activité consiste à mettre la tête dans l'eau pour admirer les bestioles qui y pullulent. Si c'est pour rester sur la plage à faire des châteaux ou passer ses après-midi dans le bungalow en attendant la fin de la sieste, autant aller dans un endroit moins cher ou avec un club enfant.

Moi l'avantage c'est que je suis en couple. Alors on alterne et on est pas obligés d'être 2 à regarder la petite faire des chateaux de sable. Et accessoirement, LA petite peut se baigner aussi et voir pas mal de choses sans foutre la tête sous l'eau. Bref, chacun voit midi à sa porte. Si Sinking veut aller aux Maldives, je trouve ça dommage de ne pas le faire "juste" à cause du gosse.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 13:01:17
n°44419597
onina
Posté le 07-01-2016 à 13:04:13  profilanswer

Avec 20h d'avion pour un gamin en bas-âge ?  :D  

Perso les Maldives ça me faisait rêver, mais leur régime politique est tellement intégriste que je préfère éviter de leur donner mon argent. Du coup ça sera plutôt Caraïbes (Turques & Caïkes  :love: ) ou Seychelles quand on voudra faire une île avec de l'eau turquoise.

n°44419663
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:08:58  answer

Ça dépend de l'âge du gosse, mais pour un gosse en bas âge c'est quand même plutôt dangereux, ne serait-ce que parce que le soleil ne t'a pas de la même façon qu'a nœux-les-mines.

Et l'autre truc, c'est qu'il n'y a strictement rien à faire d'autre que se baigner et bayser.

n°44420004
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:30:14  answer

onina a écrit :

Avec 20h d'avion pour un gamin en bas-âge ?  :D  

J'ai toujours fait les maldives en vols directs (saisonniers). C'est pas plus long qu'aller à Miami. Et je connais des expats Autralie/NZ qui font faire ce genre de vol à leurs enfant au moins 1 fois par an. Bref, oui c'est possible. Et si elle a pas envie d'y emmener son gosse ok mais pas parce que c'est impossible. Parce qu'elle ne veut pas (et surement pour de bonnes raisons).

Ben oui c'est évident. J'ai conseillé de le laisser au soleil toute la journée sans protection aucune. :sarcastic:  

n°44420110
ageofvince
Posté le 07-01-2016 à 13:35:37  profilanswer

Bien loin de moi l'idée de l'en dissuader. Je dis simplement qu'en ce qui me concerne je préfère réserver ce type de voyages à des vacances en couple. C'est trop cher pour que le peu de temps que j'y passe doive inclure la surveillance d'un enfant qui ne saurait, en outre, apprécier le côté exceptionnel des lieux.

n°44420153
ageofvince
Posté le 07-01-2016 à 13:38:19  profilanswer

Au départ de Paris, c'est une grosse dizaine d'heures en vol direct avec XL. Bon, c'est pas le grand luxe mais ça évite de perdre du temps en escales. Sur place, moins d'une heure d'hydravion et on est prêts à plonger.

n°44420399
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:53:14  answer

Donc on en revient à rester dans le bungalow ou tartiner le gosse toutes les 10 minutes, ce qui n'est pas loin d'une occupation à plein temps :o

n°44420474
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 13:57:43  answer

Oui, pour 1 personne. Faut partir à 2 (et alterner les corvées... ou pas  :o )

Edit : moi aussi je dois me tartiner toutes les 10 minutes  :cry:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 13:57:43  profilanswer

n°44420481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2016 à 13:57:59  profilanswer

ageofvince a écrit :

Bof, s'il y a bien un endroit où je n'aimerais pas partir en vacances avec un enfant en bas âge, c'est bien les Maldives. La principale et quasi unique activité consiste à mettre la tête dans l'eau pour admirer les bestioles qui y pullulent. Si c'est pour rester sur la plage à faire des châteaux ou passer ses après-midi dans le bungalow en attendant la fin de la sieste, autant aller dans un endroit moins cher ou avec un club enfant.

Voilà :jap:

J'ajoute aussi le voyage en lui même, déjà bien pénible pour moi alors j'imagine même pas si il faut gérer un tout petit + le fait que l'hôtel où on va, c'est pas franchement l'endroit pour emmerder le monde avec les lardons (même si évidemment, il y en a toujours que ça ne dérange pas :o )
(et mon gamin ayant un souci rénal, je risque pas d'aller dans un no man's land médical au milieu de l'océan indien avec lui [:tinostar])

Message édité par Sinking le 07-01-2016 à 13:58:26

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°44420539
r06
Posté le 07-01-2016 à 14:01:22  profilanswer

Mouai après si le propos c'est de profiter tout seul au Maldives parce que le conjoint s'occupe des gamins, tu peux aussi y aller seul ça coûte moins cher... :D

n°44420675
onina
Posté le 07-01-2016 à 14:08:40  profilanswer

Ouai j'ai déjà fait Paris-Miami en avion, y'avait des gamins en bas âge (dont un bébé de quelques mois), la moitié des passagers voulait sauter directement tellement ils n'en pouvaient plus tandis que l'autre moitié penchait pour assassiner les enfants ou les parents. Les hôtesses étaient au bord du suicide vu le nombre de passagers qui râlaient sec.  
Une brillante idée, donc.  :o

n°44420755
alamanda
Posté le 07-01-2016 à 14:13:18  profilanswer

onina a écrit :

Ouai j'ai déjà fait Paris-Miami en avion, y'avait des gamins en bas âge (dont un bébé de quelques mois), la moitié des passagers voulait sauter directement tellement ils n'en pouvaient plus tandis que l'autre moitié penchait pour assassiner les enfants ou les parents. Les hôtesses étaient au bord du suicide vu le nombre de passagers qui râlaient sec.  
Une brillante idée, donc.  :o

Classe affaires ou premiere et pour les pauvres comme moi un casque réducteur de bruit.  :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44420809
onina
Posté le 07-01-2016 à 14:16:22  profilanswer

alamanda a écrit :

Classe affaires ou premiere et pour les pauvres comme moi un casque réducteur de bruit.  :D

On a pris affaire deux fois depuis. Mais le problème, c'est que s'il y a moins d'enfants en affaire, quand il y en a un tu peux être certaine que ça sera l'apocalypse vivant. Du coup ça fait un peu chier de payer une fortune pour ça, les hôtesses ne faisant rien (et ne pouvant rien faire, balancer le gamin par dessus bord n'étant pas permis :o).

n°44421076
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2016 à 14:30:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le Canada c est pas donne niveau avion en tout cas

Tu parles. Suffit de suivre les bon plan.
Pour 300€, tu avais l'A/R il y a peu pour un voyage entre avril et juin.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44421124
kaboom85
Posté le 07-01-2016 à 14:32:17  profilanswer

andre1980 a écrit :

les bons plans c'est pour la plèbe :o

n°44421246
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 07-01-2016 à 14:39:19  profilanswer

franchement se farcir un môme en avion...  

la mienne a fait un scandale sur un bxl - genève pas moyen de la faire taire sur 1h30 alors qu'elle avait deux ans. Y'a carrément un "culturiste" qui est venu lui faire peur, rien n'y a fait.

On avait tiré trop sur la corde de la fatigue depuis lors je suis mortifié à l'idée de prendre un TEC avec elle. Ici je négocie ferme pour aller en dordogne avec, pas de crise dans la voiture toussa.

n°44421287
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2016 à 14:41:56  profilanswer

kaboom85 a écrit :

les bons plans c'est pour la plèbe :o

Btbw est pauvre. C'est un simple petit vendeur de forfait téléphonique.

Source : lui même :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44421376
in_your_ph​ion
Posté le 07-01-2016 à 14:47:16  profilanswer

amygdale2 a écrit :

ça dépend, ma nièce a pris l'avion pour un CDG -> SFO et SFO -> KOA et y'a eu aucun soucis. Après elle avait à peine plus d'un 1 an, c'est p'etre différent avec le môme qui a 2 ou 3 ans et qui se met à brailler au bout de 20 minutes  :o  

n°44421463
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 14:53:04  profilanswer

amygdale2 a écrit :

la mienne a fait un scandale sur un bxl - genève pas moyen de la faire taire sur 1h30 alors qu'elle avait deux ans. Y'a carrément un "culturiste" qui est venu lui faire peur, rien n'y a fait.

On avait tiré trop sur la corde de la fatigue depuis lors je suis mortifié à l'idée de prendre un TEC avec elle. Ici je négocie ferme pour aller en dordogne avec, pas de crise dans la voiture toussa.

:love: merci d'être un parent responsable  :jap:  

ça change de ceux qui sortent "nan mais faire un trajet avec mon gamin de moins de 8 ans je vois pas le problème  :??: quoi les autres passagers  :heink: "

En tous cas merci pour eux (noredface)

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44421484
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 14:55:01  profilanswer

in_your_phion a écrit :

ça dépend, ma nièce a pris l'avion pour un CDG -> SFO et SFO -> KOA et y'a eu aucun soucis. Après elle avait à peine plus d'un 1 an, c'est p'etre différent avec le môme qui a 2 ou 3 ans et qui se met à brailler au bout de 20 minutes  :o  

Nan mais c'est la loterie ...  :sarcastic:  

C'est un peut comme si tu me disais "nan mais j'ai fait une roulette russe une fois j'ai appuyer sur la gâchette une fois il c'est rien passé. ça veut dire qu'il ne se passera jamais rien"

Je comprends que les gens veulent faire des voyages avec les gosses mais arrêtez de croire que c'est cool et tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 07-01-2016 à 14:55:15

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44421510
Macnigore
Posté le 07-01-2016 à 14:56:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

:love: merci d'être un parent responsable  :jap:

ça change de ceux qui sortent "nan mais faire un trajet avec mon gamin de moins de 8 ans je vois pas le problème  :??: quoi les autres passagers  :heink: "

En tous cas merci pour eux (noredface)

L'enfant qui hurle tout le trajet c'est dit par le posteur: Cas de fatigue extrême de l'enfant.

Après oui ça arrive qu'un enfant pleure pendant un trajet, dire "mes jeunes enfants ne pleurent jamais en train/avion" c'est un peu ambitieux :o

J'ai le souvenir d'un vol Paris/Marrakech s'était bien passé jusqu'aux 20 dernières minutes de descente où ça a commencé à dépressuriser --> Hurlements non stop de notre petit qui avait moins d'un an  [:el silencio:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 07-01-2016 à 14:57:27
n°44421512
onina
Posté le 07-01-2016 à 14:56:44  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Non mais un gamin c'est pas dans un état "stable" en permanence, et il suffit d'une fois. Tu ne pourras jamais être sûr à 100% à l'avance qu'il ne va pas pêter un cable pendant la moitié du vol ou plus (sauf à lui filer des médocs calmants j'imagine).  
Pis en plus aller à l'autre bout du monde et se farcir le décalage horaire avec un gamin en bas âge, ça doit pas être les vacances de rêve non plus :D  
Enfin bref, soutien à Sink  [:depardieu:3]

n°44421601
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 15:02:40  profilanswer

Macnigore a écrit :

L'enfant qui hurle tout le trajet c'est dit par le posteur: Cas de fatigue extrême de l'enfant.  

Après oui ça arrive qu'un enfant pleure pendant un trajet, dire "mes jeunes enfants ne pleurent jamais en train/avion" c'est un peu ambitieux :o

J'ai le souvenir d'un vol Paris/Marrakech s'était bien passé jusqu'aux 20 dernières minutes de descente où ça a commencé à dépressuriser --> Hurlements non stop de notre petit qui avait moins d'un an  [:el silencio:2]

S'en rendre compte c'est déjà un tel soulagement pour plein de gens. On a déjà eu cette conversation et je crois que tu fais parties des parents qui le vivent mal et qui tentent de faire quelque chose quand ça arrive.  

Ma remarque c'est pour tous les parents qui ne se posent même pas la question et ne font strictement rien quand sa arrive.

Déjà que dans un train c'est reloud mais dans un avion tu peux difficilement escamoter ton gosse.  
Donc se dire qu'un être qui n'a pas pleinement conscience de soit, de ses limites et qui en plus ne sait pas bien exprimer toutes ces émotions avec en plus la possibilité d'être malade et qu'on te sort "ben oui on va faire 17h d'avion avec notre gamine de 1 an c'est quoi le problème" au lieu de "ouais ça va être dure j'espère quelle sera pas trop reloud ou malade pendant le trajet"  :jap:

---------------
n°44421675
Braindead
Posté le 07-01-2016 à 15:07:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Nan mais c'est la loterie ...  :sarcastic:  

C'est un peut comme si tu me disais "nan mais j'ai fait une roulette russe une fois j'ai appuyer sur la gâchette une fois il c'est rien passé. ça veut dire qu'il ne se passera jamais rien"

Je comprends que les gens veulent faire des voyages avec les gosses mais arrêtez de croire que c'est cool et tranquille.

Je dois être vernis alors. Mes gamines voyagent depuis qu'elles sont nées. A 2.5 ans la 1ere se tapait le trajet jusqu'à Bali, cet été la Thailande avec les 2 (3 et 6 ans), elles ont fait des trajets vers la Turquie à 2 et 4 ans, la grèce idem , l'Afrique du Nord assez souvent, il n'y a jamais eu aucun problème. De la même manière elles s'enquillent des 5 heures de train vers Chang Maï ou vers la côte d'Azur. En atterrissant à Bangkok, y a même une mamie qui a félicité la maman pour la sagesse de ses enfants pendant le vol  :sol:  

Je me doute bien qu'en nous voyant débarquer les gens doivent flipper grave, mais qu'ils se rassurent mes enfant sont des images  :D  
Par contre, oui, il faut être prêt à donner de son temps pour les occuper : dessins animés, coloriages, gomettes, jeux en tous genre, ça ne s'improvise pas. Après, si ton gosse est hyperactif, c'est mort, c'est certain.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°44421746
kaboom85
Posté le 07-01-2016 à 15:11:52  profilanswer

Braindead a écrit :

Je dois être vernis alors. Mes gamines voyagent depuis qu'elles sont nées. A 2.5 ans la 1ere se tapait le trajet jusqu'à Bali, cet été la Thailande avec les 2 (3 et 6 ans), elles ont fait des trajets vers la Turquie à 2 et 4 ans, la grèce idem , l'Afrique du Nord assez souvent, il n'y a jamais eu aucun problème. De la même manière elles s'enquillent des 5 heures de train vers Chang Maï ou vers la côte d'Azur. En atterrissant à Bangkok, y a même une mamie qui a félicité la maman pour la sagesse de ses enfants pendant le vol  :sol:  

Je me doute bien qu'en nous voyant débarquer les gens doivent flipper grave, mais qu'ils se rassurent mes enfant sont des images  :D  
Par contre, oui, il faut être prêt à donner de son temps pour les occuper : dessins animés, coloriages, gomettes, jeux en tous genre, ça ne s'improvise pas. Après, si ton gosse est hyperactif, c'est mort, c'est certain.

je serais deg à ta place  :(  
pour elle tu n'existes meme pas dans la bonne éducation de tes enfants :o

n°44421784
Braindead
Posté le 07-01-2016 à 15:14:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

je serais deg à ta place  :(  
pour elle tu n'existes meme pas dans la bonne éducation de tes enfants :o

Moi je joue aux jeux vidéos de la tablette de l'avion avec la grande, elle devient une geekette  :sol:  

---------------
n°44421791
r06
Posté le 07-01-2016 à 15:14:30  profilanswer

Braindead a écrit :

Ben c'est cool, nous c'est aléatoire, des fois il dort comme un bien heureux, d'autre fois il nous met la misère... :o  
Jusqu'à présent (on a du prendre l'avion une dizaine de fois avec lui en 18 mois plutôt des vols de moins de 2 heures par contre) on a réussi a pas être trop gênant (je pense  :o ) mais en contre partie si il est un peu énervé, on doit être "sur lui" pendant presque tout le vol (le promener, lire...)  :o

n°44421808
alamanda
Posté le 07-01-2016 à 15:15:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il n'avait pas mal aux tympans par hasard. ?

n°44421961
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 07-01-2016 à 15:22:08  profilanswer

Braindead a écrit :

t'as de la chance et tu gères bien l'équipe, un enfant de 3 ans sur un si long trajet, j'essaie pas perso. Gérer la chaleur et les nuits difficiles, la mauvaises humeurs, les contrariétés alimentaires, faire attention sur les plages toussa, ça me décourage déjà moi, ou peut-être que ma fille est une chieuse.

Le dernier long trajet pour aller vers le lac de garde, je suis parti à 1h  du mat arriver pèpère vers 10h le temps qu'elle se réveille j'étais ravi, mais rouler un bébé ou enfant qui hurle plus d'une heure, c'est une des pires expériences que je connaisse.

n°44421983
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 15:23:09  profilanswer

Braindead a écrit :

Tant mieux et heureusement que ça arrive pour les autres passagers.  
Mais croire que ça n'arrivera jamais par ce que ce n'est jamais arrivé

"nan mais ça fait 20 ans que je prend ce virage sans visibilité a fond la caisse il y a jamais personne" famous last words

Si vous tentez le coup et que ça se passe bien tant mieux. Mais le faire sans croire que ça pourrait foirer un jour...  :o

---------------
n°44422075
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2016 à 15:27:19  profilanswer

andre1980 a écrit :

Je pars de mi juillet a début août :o

n°44422083
Braindead
Posté le 07-01-2016 à 15:27:47  profilanswer

amygdale2 a écrit :

t'as de la chance et tu gères bien l'équipe, un enfant de 3 ans sur un si long trajet, j'essaie pas perso. Gérer la chaleur et les nuits difficiles, la mauvaises humeurs, les contrariétés alimentaires, faire attention sur les plages toussa, ça me décourage déjà moi, ou peut-être que ma fille est une chieuse.

Le dernier long trajet pour aller vers le lac de garde, je suis parti à 1h  du mat arriver pèpère vers 10h le temps qu'elle se réveille j'étais ravi, mais rouler un bébé ou enfant qui hurle plus d'une heure, c'est une des pires expériences que je connaisse.

Honnêtement je ne sais pas d'ou ça vient. On ne gère pas particulièrement bien ou mieux que d'autres, c'est juste qu'au départ elles sont plutôt sages, curieuses, gourmandes, pas douillettes, pas peureuses, ce qui permet de les occuper assez facilement dans pas mal de circonstances. La grande est au CP, je me dis que lorsqu'elle pourra, en plus, se taper des bouquins toute seule, ce sera encore plus royal au bar.

---------------
n°44422088
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2016 à 15:28:00  profilanswer

amygdale2 a écrit :

Putain se laisser dicter sa vie par une gosse ..... Ça fait peine :/

n°44422096
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2016 à 15:28:18  profilanswer

Le topic pôpa / môman a fermé ?

Parce qu'on est loin de parler de convenabilité là :/

n°44422113
Braindead
Posté le 07-01-2016 à 15:29:03  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tant mieux et heureusement que ça arrive pour les autres passagers.  
Mais croire que ça n'arrivera jamais par ce que ce n'est jamais arrivé

"nan mais ça fait 20 ans que je prend ce virage sans visibilité a fond la caisse il y a jamais personne" famous last words

Si vous tentez le coup et que ça se passe bien tant mieux. Mais le faire sans croire que ça pourrait foirer un jour...  :o

ha mais je n'en doute pas, j'ai moi même déjà été emmerdé par un gamin qui avait mal aux oreilles lors des changements de pression en avion, ça m'a bien gonflé  :fou:  

---------------
n°44422154
Braindead
Posté le 07-01-2016 à 15:31:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le topic pôpa / môman a fermé ?

Parce qu'on est loin de parler de convenabilité là :/

Personne ne s'agresse depuis 2 pages, pour le topic c'est déjà convenable, ces derniers temps  :D  

---------------
n°44422164
r06
Posté le 07-01-2016 à 15:31:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pars de mi juillet a début août :o

Pourquoi tu pars en même temps que tout le monde alors que tu n'as je crois pas de contraintes?  :o

n°44422166
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 15:31:41  profilanswer

Braindead a écrit :

ha mais je n'en doute pas, j'ai moi même déjà été emmerdé par un gamin qui avait mal aux oreilles lors des changements de pression en avion, ça m'a bien gonflé  :fou:  

[:julian33:4]

---------------
n°44422170
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 07-01-2016 à 15:31:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Putain se laisser dicter sa vie par une gosse ..... Ça fait peine :/

j'espère que t'as pas de môme ni que tu penses ce que tu dis, parce que si tu ne fais aucune concession pour eux et qu'à partir d'un certain âge tu n'écoutes pas un peu leurs désires et leurs envies, en y mettant évidement les barrières qui vont avec. Je les plains.  

J'arrête le HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11798  11799  11800  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)