Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11799  11800  11801  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°44422170
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 07-01-2016 à 15:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Putain se laisser dicter sa vie par une gosse ..... Ça fait peine :/

j'espère que t'as pas de môme ni que tu penses ce que tu dis, parce que si tu ne fais aucune concession pour eux et qu'à partir d'un certain âge tu n'écoutes pas un peu leurs désires et leurs envies, en y mettant évidement les barrières qui vont avec. Je les plains.  

J'arrête le HS

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:31:53  profilanswer

n°44422192
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 07-01-2016 à 15:33:02  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi tu pars en même temps que tout le monde alors que tu n'as je crois pas de contraintes?  :o

il aime payer le prix plein, c'est HFR compliant  [:castormalin:5]

n°44422194
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:33:09  profilanswer

L'intolérance vis-a-vis des mômes pas sages c'est un putain de signe de déclin de la civilisation, quand même. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44422206
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:33:46  profilanswer

Les enfants sages ça fait des adultes sans personnalité, faut vous le répéter combien de fois ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44422252
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 15:35:46  answer

Braindead a écrit :

Moi je joue aux jeux vidéos de la tablette de l'avion avec la grande, elle devient une geekette :sol:

Tu vas le regretter, crois moi :o

n°44422319
onina
Posté le 07-01-2016 à 15:39:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les enfants sages ça fait des adultes sans personnalité, faut vous le répéter combien de fois ? :o

Moi j'étais super sage, tu me foutais dans un coin avec un bouquin, tu pouvais revenir au bout de x heures j'avais pas bougé :o

n°44422336
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:40:41  profilanswer

onina a écrit :

Moi j'étais super sage, tu me foutais dans un coin avec un bouquin, tu pouvais revenir au bout de x heures j'avais pas bougé :o

Spa glorieux. :o

---------------
n°44422393
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 15:43:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

L'intolérance vis-a-vis des mômes pas sages c'est un putain de signe de déclin de la civilisation, quand même. :/

Auqun respect pour autrui c'est un putain de signe de déclin de la civilisation

The NBoc a écrit :

On se rassure comme on peut hein?

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44422397
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 15:43:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44422421
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 15:45:17  profilanswer

alamanda a écrit :

Classe affaires ou premiere et pour les pauvres comme moi un casque réducteur de bruit.  :D

Le réducteur de bruit ca réduit pas le bruit des gamins.
Après une bonne paire d'intras bien ajustés avec réducteur de bruit comme les Bose, là oui ça permet ptet de mieux dormir :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 15:45:17  profilanswer

n°44422425
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2016 à 15:45:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je pars de mi juillet a début août :o

Finalement ta nouvelle femme a eu un gosse avec son ex pour que vous soyez obligé de partir à ces dates. Aller, avoue [:bernard-minet]

Message édité par andre1980 le 07-01-2016 à 15:47:35

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44422443
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 15:46:39  profilanswer

n°44422447
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:46:57  profilanswer

Rui_ a écrit :

Auqun respect pour autrui c'est un putain de signe de déclin de la civilisation

Le manque de respect viens des adultes qui n'admettent pas qu'un petit enfant puisse être bruyant sans que ça soit anormal, pour moi. :o

Illustration de l'effet catastrophique du vieillissement de la population en prenant pour exemple le pays le plus vieux du monde :

http://www.lexpress.fr/tendances/v [...] 37472.html

Rui_ a écrit :

On se rassure comme on peut hein?

Je ne suis pas un enfant et je n'en ai pas. :o

Par contre je suis pas un vieux con. :o

---------------
n°44422645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 15:58:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le manque de respect viens des adultes qui n'admettent pas qu'un petit enfant puisse être bruyant sans que ça soit anormal, pour moi. :o

Illustration de l'effet catastrophique du vieillissement de la population en prenant pour exemple le pays le plus vieux du monde :

The NBoc a écrit :

Je ne suis pas un enfant et je n'en ai pas. :o

Par contre je suis pas un vieux con. :o

Comme le bruit en appartement, ce qui me fait chier en soit n'est pas le bruit mais l'attitude des émetteurs du bruit qui s'en foutent a priori.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°44422654
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 15:58:55  profilanswer

Bof, suffit de monter le son.

---------------
n°44422686
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 16:00:57  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Tracteur le 07-01-2016 à 16:01:59
n°44422740
alamanda
Posté le 07-01-2016 à 16:04:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Le réducteur de bruit ca réduit pas le bruit des gamins.
Après une bonne paire d'intras bien ajustés avec réducteur de bruit comme les Bose, là oui ça permet ptet de mieux dormir :D

C'est ça que j'ai. :D

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°44422759
kaboom85
Posté le 07-01-2016 à 16:05:17  profilanswer

Tracteur a écrit :

Tu as 10 ans d age mental pour croire que les enfants raisonnent comme des adultes ?  

on parle des parents qui s'en branle là, pas des gosses de 2 ans qui n'y peuvent rien effectivement

n°44422761
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-01-2016 à 16:05:36  profilanswer

r06 a écrit :

Pourquoi tu pars en même temps que tout le monde alors que tu n'as je crois pas de contraintes?  :o

C est pas moi qui a choisi la date du mariage :o

n°44422793
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:07:21  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on parle des parents qui s'en branle là, pas des gosses de 2 ans qui n'y peuvent rien effectivement

Faux nez.

---------------
n°44422886
onina
Posté le 07-01-2016 à 16:12:31  profilanswer

Tracteur a écrit :

si tu n es pas content tu n as qu a creer ta compagnie ChildFree Airlines

Oh les vols childfree sont en train d'arriver sans même que je n'ai à créer quoique ce soit, ne t'en fais pas  [:cosmoschtroumpf]  

kaboom85 a écrit :

:jap:  
D'ailleurs le gamin de 2 ans, il s'en fout d'aller aux maldives, tu l'emmènes à la Baule c'est tout pareil pour lui.

n°44422919
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-01-2016 à 16:14:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non.

Tracteur a écrit :

si tu n es pas content tu n as qu a creer ta compagnie ChildFree Airlines

Non. La liberté s'arrête blabla
Si ton gosse est intenable en avion, tu le laisses chez mamie ou tu le fais dormir.
Mais tu fais pas chier 150 personnes qui veulent voyager tranquillement  [:garypresident:2]  
Tu vois le principe ?  [:expatbis:3]

n°44422928
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:15:22  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Non. La liberté s'arrête blabla
Si ton gosse est intenable en avion, tu le laisses chez mamie ou tu le fais dormir.
Mais tu fais pas chier 150 personnes qui veulent voyager tranquillement  [:garypresident:2]  
Tu vois le principe ?  [:expatbis:3]

Vieuxconnisme que tout cela.

---------------
n°44422959
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:16:52  profilanswer

Tracteur a écrit :

Tu as 10 ans d age mental pour croire que les enfants raisonnent comme des adultes ?  

Et toi donc ton d'age mental pour croire qu'un enfant en bas age prend les transports tout seul.

Mon problème c'est pas le gamin qui de toutes façons ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais les adultes qui l'ont mis dans cette situation sans en mesurer les conséquences et qui en rajoute une couche en ne faisant rien pour essayer de diminuer la gène.

Je suis bien a 1 000 lieu de croire qu'on peu maitriser un gamin justement.

Edit: et je veux des gamins hein. Mais je suis plus pour des parent à la Macginor qui essaient de faire quelque chose que les mecs qui balancent "nan mais on peut rien faire c'est des gamins"

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 07-01-2016 à 16:23:06

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°44422985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:18:42  profilanswer

Rui_ a écrit :

t'as 5 ans d'age mental pour croire qu'un enfant en bas age prend les transports tout seul.

Mon problème c'est pas le gamin qui de toutes façons ne comprend pas vraiment ce qui se passe mais les adultes qui l'ont mis dans cette situation sans en mesurer les conséquences et qui en rajoute une couche en ne faisant rien pour essayer de diminuer la gène.

Je suis bien a 1 000 lieu de croire qu'on peu maitriser un gamin justement.

Tu voudrais qu'il chie sur le siège ? :o

Sinon, c'est quoi ta conclusion, quand on a un gamin bruyant on prend pas l'avion on reste chez soi ?

---------------
n°44422986
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 16:18:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Vieuxconnisme que tout cela.

Okay sais bien  [:basongwe:3]  
Tu veux nous parler de fat acceptance aussi ? :o

De toutes façons j'entends pas les gosses chialer pendant des heures avec un QC25 sur les oreilles  [:salutat1ons]

n°44423005
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:19:57  answer

Non mais c'est le topic convenable ici ou le topic des prolos.

Si vous voulez pas être emmerdé par les gosses des autres, vous voyagez en jet privé, comme tout le monde [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:22:56
n°44423012
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 16:20:23  profilanswer

n°44423033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:21:24  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Okay sais bien  [:basongwe:3]  
Tu veux nous parler de fat acceptance aussi ? :o

De toutes façons j'entends pas les gosses chialer pendant des heures avec un QC25 sur les oreilles  [:salutat1ons]

Ouais, voila, tu préfères avoir un son de merde mais ne pas entendre les mioches plutôt que d'avoir un son de qualité quitte à de temps en temps en entendre un...

La technologie ne te remercie pas.

---------------
n°44423036
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 16:21:40  profilanswer

Raisonnement débile et applicable à tout :/
Si tu veux pas être emmerdé par xxxx fais pas ça / reste chez / whatever. C'est facile  [:guarana2:1]

n°44423048
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:22:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Sinon, c'est quoi ta conclusion, quand on a un gamin bruyant on prend pas l'avion on reste chez soi ?

Ben ouais dingue hein.

Et quand tu es malade et que tu vomis partout tu vas aussi au restaurant?

Après je comprend bien que les gens veulent pas de ce cas extrêmes. Maintenant c'est pas par ce qu'il le font que ça pose pas problème aux autres et qu'ils ne doivent pas faire tout leur possible pour diminuer la gène quand le gamin (pour des raisons tout a fait légitime par fois) ne supporte pas un trajet.

---------------
n°44423053
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:22:30  answer

The NBoc a écrit :

Si on s'en tient strictement à ce qu'ils disent, le simple fait de faire semblant de ne pas t'en foutre devrait satisfaire les rageux :o

n°44423056
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-01-2016 à 16:22:42  profilanswer

alamanda a écrit :

C'est ça que j'ai. :D

Ah parfait :o
Ca m'a l'air pas mal du tout, c'est l'étape avant les intras dans un casque 3M :D

---------------
n°44423080
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:23:58  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ben ouais dingue hein.

He ben troll à part ce vieuxconnisme pur et dur me hérisse. :spamafote:

Rui_ a écrit :

Et quand tu es malade et que tu vomis partout tu vas aussi au restaurant?

Ben, heu, oui, je vais au resto même si j'ai la crève.

Rui_ a écrit :

Après je comprend bien que les gens veulent pas de ce cas extrêmes. Maintenant c'est pas par ce qu'il le font que ça pose pas problème aux autres et qu'ils ne doivent pas faire tout leur possible pour diminuer la gène quand le gamin (pour des raisons tout a fait légitime par fois) ne supporte pas un trajet.

L'enfer c'est les autres, toussa...

---------------
n°44423100
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2016 à 16:25:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

+1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44423110
Tracteur
Posté le 07-01-2016 à 16:25:33  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 07-01-2016 à 16:27:15
n°44423111
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 16:25:44  answer

speedboyz30 a écrit :

Raisonnement débile et applicable à tout :/
Si tu veux pas être emmerdé par xxxx fais pas ça / reste chez / whatever. C'est facile [:guarana2:1]

L'adage remonte certainement à quelques millénaire. Ce sont ceux qui sont gênés qui s'en vont :o

Enfin, j'ai eu ce débat mille fois sur le topic child free. Cette nouveauté de ne pas supporter les gosses des autres, c'est simplement un reflet de l'individualisme croissant de la société. Je soupçonne d'ailleurs que ceux qui ragent le plus, seront ceux qui laissseront faire le plus de merde a leurs gosses.

Je prends quand même pas mal l'avion. Il semble évident que les rageux exagères grandement le phénomène. Sans compter que en avion, un gamin qui pleure c'est vachement moins chiant que d'être assis à côté d'un grow :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 16:29:20
n°44423142
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2016 à 16:27:38  profilanswer

1000 fois !

Doit y avoir plein de gros sur ce topic.

---------------
n°44423144
sire deck
Posté le 07-01-2016 à 16:27:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Putain se laisser dicter sa vie par une gosse ..... Ça fait peine :/

btbw03 a écrit :

Je pars de mi juillet a début août :o

Pas encore de gamin et tu ne fais déjà plus ce que tu veux  :D  

Tu seras le premier à rentrer dans le rang dès l'arrivée de Mateo  :D

---------------

n°44423170
Rui_
Posté le 07-01-2016 à 16:29:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

He ben troll à part ce vieuxconnisme pur et dur me hérisse. :spamafote:

vieuxconnisme super les insultes continus

The NBoc a écrit :

Ben, heu, oui, je vais au resto même si j'ai la crève.

Je parle de vomir partout pas d'avoir la crève
Si tu penses qu'on parle juste de gamin qui font un peu de chahut désolé de te le dire t'es à l'ouest
Suffit d'avoir fait un trajet complet d'avion de 2h avec un nourisson qui hurle pour comprendre la différence.

The NBoc a écrit :

L'enfer c'est les autres, toussa...

On me soufle heureusement qu'on a dépasser l'état de bête primitive pour devenir civilisé et donc de faire en sorte de pouvoir vivre en société.
Il y a quand même une sacré différence entre ne pas supporter les enfants et ne pas supporter quand l'enfant est intenable (à tors ou à raison) pendant tout le dit trajet

---------------
n°44423201
speedboyz3​0
Posté le 07-01-2016 à 16:31:34  profilanswer

J'ai rarement eu de problème dans l'avion, bon après c'était sur des liaisons plutôt business donc difficile à dire  [:6roses:2]  
Mais sur le principe, un avion c'est un espace clos, un gosse qui hurle 25 minutes et les parents qui font rien c'est insupportable  [:speedboyz30:3]  

Y a peut être de l'individualisme croissant, mais y a aussi du je m'en foutisme croissant de la part de certains jeunes parents  [:el frog:4]  
Et l'individualisme ça va aussi dans le sens : on est dans notre bulle, on s'en fout de faire chier le monde  [:blackballoon:3]  

Voilà pour l'analyse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11799  11800  11801  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)