| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:05:06 ![]() ![]() |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 30-12-2007 à 20:06:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
On a toujours le choix.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bourses.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
weed | Je ne penses pas que les bourses auraieznt pu aider suffisamment les parents de Sadding et n'aurait pas pu faire ce que souhaité Sadding et ses freres et soeurs ... |
weed |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:31:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tuxracer |
Il n'y a pas que les écoles privées type Epita ou Supinfo, hein. Les écoles publiques coûtent pas plus cher que la fac et on peut être boursier. Faut juste réussir à y rentrer. Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 30-12-2007 à 21:58:30 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gonc |
Message édité par gonc le 30-12-2007 à 22:50:36 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 01:31:15 ![]()
|
weed | et donc ? ils peuvent par contre acceder à de tres beau postes du fait de leurs formations .... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2007 à 08:01:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai mis un costume seulement pour le premier entretien que j'ai fait. Tous les suivants, j'ai été habillé normal, et y'a eu aucun problème.
freds45 | Tout dépend aussi de ton job : si c'est un poste d'agent d'entretien, d'ouvrier ou d'ingénieur, la réaction en face ne sera pas la même Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 31-12-2007 à 09:47:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Contrairement à l'ingénieur, l'agent d'entretien va dans tous les services, alors lequel des deux doit être le plus présentable...
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ben je vois pas pourquoi. Et puis, le réparateur de photocopieuses c'est probablement le mec le plus important dans une boite. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freds45 |
Message édité par freds45 le 31-12-2007 à 10:47:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Les places sont plus chères en école publique ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 11:20:40 ![]()
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |