| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
wild boy Go ahead, make my day | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 18:05:49 ![]() ![]() |
$temp |
Et si si, cette année je suis toujours inscrite dans un club. J'ai même pu me rapprocher de chez moi Message édité par $temp le 01-01-2016 à 18:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:16:41 ![]()
|
Dolores | Au pire tu les traines en luge, pas en poussette. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:18:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 18:19:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 19:11:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Non, ça c'est ce qu on se raconte pour se rassurer... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:51:45 ![]()
edit : Si ta femme compte travailler dans la petite enfance, va falloir que tu torde le cou à cette idée préconçue. Ou alors ça va vite te péter à la tronche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 19:53:06 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 01-01-2016 à 19:56:20 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:54:54 ![]()
Enfin il s'en rendra compte en septembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2016 à 20:01:06 |
onina | Bonne année les gens ! |
Braindead |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 20:34:58 ![]() Voilà, commençons l'année dignement et donnons du poids à l'avis des gens qui ont de l'expérience |
Braindead |
Braindead |
|
Aucunement. Arrêtez de m inventer un personnage. Vous ne trouverez AUCUN post de ma part, ici où ailleurs, où je dis que mes enfants sont mieux ou plus intelligent que les autres. J en sais rien objectivement. Ce que je dis par contre, c'est qu on fait ce qu on estime nous être le mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Challenge accepté
|
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-01-2016 à 21:15:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alors pourquoi tu les laisse à la crèche si le mieux c'est de laisser les gamins à sa mère ? Et pourquoi tu dénigre systématiquement tous les autres choix ? À part le troll, je ne sais pas. Donc si, ils deviennent pas comme vous pensez qu'ils devront être, le problème ça aura été vous ? |
Clairement on sera en grande partie responsable si nos enfants ne sont pas équilibrés et heureux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Le libre arbitre n'est pas ce qui définit le bonheur en fait. Mais je t invite à lire les livres sur la parentalite positive --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |