| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 13:38:51 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 13:46:05 ![]()
Moi c'est le genre de truc qui me gonfle prodigieusement. Cette année j'ai de la chance, je bosse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai passé le cap --------------- marilou repose sous la neige |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sérieusement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:09:48 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
hey_popey Beta vulgaris |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Non. Tout le monde a accès aux mêmes placements performants.
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Woona |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Woona |
C'est pour ça que je trouve que ça n'a pas de sens d'utiliser les statistiques fiscales/INSEE pour parler de la richesse de ces gens là, vu que les revenus sont maquillés en bénéfice, les bénéfices maquillés en revenu versés aux enfants/conjoints/chien/... etc. Message édité par Woona le 23-12-2015 à 15:10:49 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Sur ce topic, c'est peut être un symptôme d'une vie peu convenable.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-12-2015 à 15:12:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |