| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:40:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:40:51 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
__nicolas__ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:47:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-12-2015 à 10:48:30 |
Filob | Je blinde mes proches qui en ont besoin. On arrête de bosser et on part en tour du monde, le temps de réfléchir à la suite EDIT : et toi? Message cité 2 fois Message édité par Filob le 17-12-2015 à 10:51:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:49:29 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:50:23 ![]()
|
Macnigore |
Heu tu ne bosses plus je crois? Ca change beaucoup la donne comme même Amha le gröSse challenge c'est de bosser ET étudier J'ai trouvé ça bien plus difficile que la formation initiale en termes de volonté/organisation. Cela dit j'étais plus serein psychologiquement que pendant mes études où j'angoissais pas mal sur le fait de trouver du boulot (j'ai eu mon M2 en 2008 en pleine crise financière où ça parlait effondrement de l'économie, licenciements partout....et j'ai cherché du boulot en cabinet d'avocats en 2010 quand tous les cabinets parisiens avaient quasiment gelé les recrutements...) Cela dit quand on étudie après avoir bossé un peu on se rend compte du plaisir que c'est d'aborder des trucs abstraits et stimulants. Du coup on a quand même bien plus "envie" de bosser que quand on était étudiant, et ça rend le processus plus agréable. Dans mon cas le vrai truc dur ça a été la naissance du deuxième enfant pendant la 2ème année d'études a été assez hardcore il faut le dire Pour pas mal cotoyer mon pote restaurateur dans un lieu à la mode (le 10ème) et ses nouveaux potes également restaurateurs, je vois bien la stimulation énorme que ça crée d'avoir une offre de restaus pléthorique. Quand t'as le choix entre 80 restaus dans un rayon de 100m en dégainant Yelp, ça stimule forcément l'offre de qualité. On bouffe incomparablement mieux le midi pour 15 euros dans Paris que pour 15 euros en banlieue. Après je suis d'accord tous les restaus en banlieue ne sont pas dégueu mais généralement ça ne grouille pas de restaus. Donc y'a LE resto italien (dégueu) LE chinois (dégueu) LE restau indien (dégueu) et parfois un truc qui surnage... Tu aurais pu dire tout ça sans être aggressif Après c'est effectivement louable de progresser et d'essayer de s'améliorer. Cela dit faut pas que ça se transforme en outil de rationalisation de l'histoire personnelle alimentant un complexe de supériorité. Tu t'es présenté sur le topic je ne me souviens plus? Pas sûr que tu aies les épaules pour essayer de troller ici. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-12-2015 à 10:54:24 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:51:31 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:59:14 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:02:29 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Je pense que Youmoussa mérite probablement son salaire par exemple. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 17-12-2015 à 11:02:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |