| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:01:35 ![]()
|
r06 |
|
Professor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
r06 |
La on a 110, c'est sympa mais avec plusieurs enfant ça va rapidement devenir contraint. Pareil le salon est grand mais je cracherait pas sur plus grand, après on compense avec une terrasse plus grande que l'appart du coup quand il fait beau (souvent) on vit dehors... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-12-2015 à 10:08:53 |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:08:02 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
|
onina |
|
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
onina | A la limite tu peux mettre un court de tennis, une patinoire et une piste d'atterrissage de jet dans ton jardin Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-12-2015 à 10:16:36 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:18:38 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |