| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:24:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dolores |
Mais clair ! Tous les québécois ou presque (je ne parle pas pour le reste du Canada, je les connais pas) partent au Mexique ou à Cuba tous les hivers en tout inclus. Les billets d'avion sont même moins chers que pour aller d'un bout à l'autre du pays... Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 08-12-2015 à 12:33:43 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 08-12-2015 à 12:36:53 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 12:58:32 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Le point principal c'est l'hiver, relou à la longue...d'après ces différentes personnes. Après la proximité ou non des destinations au soleil c'est relativement accessoire vu qu'on n'est pas en vacances 4 mois de l'année. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-12-2015 à 13:59:11 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 14:07:23 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dolores |
Ben c'est sur que si t'aimes pas l'hiver, faut pas aller au Canada. Après, c'est franchement pas si pire, mais j'imagine que ça dépend des gens.
En effet, je connais des tas d'immigrés (français ou non) qui utilisent toutes leurs vacances pour aller voir leur famille, ça envoie pas du rêve pour moi, mais si ça leur convient. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 15:49:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 15:53:30 ![]()
|
Filob |
Filob |
kaboom85 |
Filob |
Et du coup je nuance ton idée: je vis loin de mes parents, mais comme ils sont retraités ce sont majoritairement eux qui se déplacent et hors vacances, donc on optimise à mort nos congés Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-12-2015 à 16:13:04 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
moi c'est l'inverse, je les vois pas assez souvent selon eux. et ça car y a que moi qui bouge Message édité par kaboom85 le 08-12-2015 à 16:15:40 |
glandoll |
|
Filob |
onina | Je ne dépenserais jamais un congé pour voir mes parents, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-12-2015 à 16:25:43 |
onina |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 16:44:42 ![]()
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Ni TGV ni avion ? Ils habitent dans la Creuse ? |
Darya E * L | Même sans habiter dans la creuse, y a plein de trajets qui font plus de 5h, c'est chiant --------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 | Moi je fais souvent le Paris - Nice pour aller chez les beaux-parents... 5h30 de train et souvent 30 mins de retard. Sur un weekend c'est tendu. En avion c'est mieux mais c'est quand même mini 3h porte-à-porte (on ne le prend pas, on préfère le train plus pratique). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 08-12-2015 à 17:11:32 |
Filob |
onina |
Bah j'ai pas l'impression qu'il y en ait tant que ça, en fait. Même mon mec dont les parents habitent dans le trou du cul du Centre va chez eux en 1h d'avion. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |