| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 19:22:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 19:22:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 19:23:36 ![]() Même si je lis le topic au boulot, je bosse |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Spectre ce soir à Kinepolis Metz , convenable --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
Loul. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 28-11-2015 à 20:28:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 20:41:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 20:41:52 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
psyk0t | Bonjour C'est ici qu'on demande conseil ou un autre topic special conseiller financier Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 28-11-2015 à 21:36:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Topic salaire sur E&E
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
psyk0t |
|
KaiserCz bros before hoes | Le mec qui profite des avantages de la France en bossant à l'étranger et qui veut en plus payer peu d'impôts |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 21:57:44 ![]() |
chin jo | Cette complaisance dans le mépris --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:08:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:10:04 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
psyk0t |
|
KaiserCz bros before hoes |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2015 à 22:40:44 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
psyk0t |
Eze est magnifique, on va voir. MC, Beausoleil et compagnie, c'est particulier en effet.. |
psyk0t |
Désolé si je vous ai choqué, j'essayais juste de répondre à la question du topic dans mon cas. La prochaine fois je dirais pas Monaco mais Toulouse si c'est ça votre problème :-) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
psyk0t |
En profitant de la France ? Je bénéficie d'un réel avantage à MC, c'est le taux du brut qui est deux fois moins important qu'en France, c'est vrai. Mais en tant que Français, déclarant ses revenus en France, célibataire, toussa toussa, je me fais littéralement ouvrir Cependant, je vois bien que ça en dérange certain, à croire qu'ils sont jaloux sans raison aucune vu que je n'ai même pas donné le salaire Message édité par psyk0t le 29-11-2015 à 10:01:46 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et dix ans de droite ont amplifiés le phénomène. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |