| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:09:24 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 26-11-2015 à 18:28:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 19:02:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:02:29 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 19:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 19:07:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 19:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 19:58:20 ![]()
Ça non plus ça n'entre pas dans les aides familiales j'imagine. |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-11-2015 à 20:02:10 --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:06:56 ![]()
|
azubal | 1000 balle net/mois pour un stagiaire android c'est pas dégueu faut pas déconner. J'en ai qu'un seul qui m'a fait un claquage 3 semaines après le début de son stage car ses potes de promo lui ont monté la tête qu'il pouvait demander 4x plus (autour des 2k). Je lui ai montré la direction de la porte Message cité 3 fois Message édité par azubal le 26-11-2015 à 21:14:09 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sire deck |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
Theomede De gauche radicale |
|
|
chin jo |
Je ne me souviens pas avoir lu ça ici. Perso, Paris j'adore. J'ai adoré y aller en touriste, quelques nuits par mois, pendant 3 ans. Message édité par chin jo le 26-11-2015 à 23:46:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |