| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:54:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:54:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:58:05 ![]()
Quand c'est libre, c'est écrit. Dans le mien je n'ai ni jour ni horaire, mais simplement une phrase du genre "Le temps de travail de Gimly est le temps nécessaire à la bonne réalisation de sa fonction et ne donne droit ni à congés supplémentaire ni à RTT" ou un truc du genre. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:58:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 14:59:08 ![]()
|
boisse Well...fuck |
La on est d'accord, le principal boulot d'un ministre est la comm, et veiller a la mise en application des directives gouvernementales. En aucun cas a mettre le nez dans la merde des dossiers et en connaitre chaque détail . Faudra que je l'écoute du coup, il se peut qu'elle soit nulle je ne l'exclue pas La vision du clanpin de base du ministre qui décide de tout et doit tout savoir sur tout est hilarante. Ils ont des armées de conseillers qui pensent les réformes, et ils se contentent de valider telle ou telle option. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:02:36 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Macnigore | Bon après Youmou y'a quand même une certaine mauvaise foi de ta part quand tu balances la sauce sur les COGIP (avec en creux ce qui n'est pas COGIP, par exemple là où tu bosses) mais quand je sais plus qui relève que dans ta boite actuelle les salariés la décrivent comme étant un endroit où on bosse beaucoup tu bottes en touche en disant (en gros) "c'est pas mon cas, si ça arrive aux autres c'est leur faute". Dans ce cas là ton discours devrait être "Soyez comme moi: indépendant, imposer ses choix, etc peu importe l'endroit où vous bosser" et en gros ton discours revient à mettre en avant ta vision de la "réussite" en entreprise (s'imposer plutôt que subir, en gros) plutôt que "allez bosser ailleurs qu'en COGIP" parce que finalement, ça ne se résume pas qu'à ça puisque dans l'environnement où tu es les gens bossent beaucoup. Je pense que beaucoup tiquent sur ça. [Edit] Pas la peine de me tomber dessus personnellement, je souscris "plutôt" à ta vision du boulot et des boites ainsi qu'à l'approche actif/passif, même si je fais avec les moyens du bord. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 15:08:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:07:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:09:00 ![]()
|
|
boisse Well...fuck |
vous me rassurez j'ai cru un instant que la réflexion moyenne de l'élite de ce topic était a l'image de ce qu'on trouve ua café du coin. Mais non c'est juste Janitor alors ca va Sinon je viens d'écouter le passage en question, elle est nulle en comm Message cité 2 fois Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:12:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:11:07 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-11-2015 à 15:20:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:14:17 ![]()
|
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 06-11-2015 à 15:16:16 |
boisse Well...fuck | Voila le genre de jeu de naze auquel se pretent les journalistes en permanence.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:16:46 ![]()
Si c'était le cas, on verrais pas des gars ministre de l'économie avec un doctorat de géographie. Les ministres n'ont pas grande autre fonction que de présenter ce que leur pondent les énarques qui constituent leur cabinet. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:20:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:22:38 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 15:24:47 ![]()
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Après ce que tu décris, c'est pratiquement le job de pas mal de manager en entreprise et on attend d'eux qu'ils connaissent un minimum leurs dossiers (est ce que cette info était essentielle peut être mais je suis pas convaincu) et de pouvoir bien en parler, la elle a pataugé lamentablement. Est ce que c'est parce qu'elle débute peut être mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des gens au moins capables de s'exprimer pour être ministre Message édité par r06 le 06-11-2015 à 15:27:29 |
|
canti75 |
|
boisse Well...fuck | Je suis d'accord sur le fait que le sujet est très important je ne minimise pas la souffrance des gens. Je critique leur incapacité a voir plus loin que le bout de leur nez ou ce qu'on leur sert a la TV, chez Bourdin ou Elkabach, ou par les buzz politiques manipulatoires quasi quotidiens . Ce phénomene d'acharnement de meute primaire, constitue la réaction la plus bestiale et la plus evidente pour s'arroger le pouvoir ou la respectabilité envers les simples d'esprits cotés politiques, ou s'affranchir de ses peurs en reportant la responsabilité de la misere du monde sur une cible désignée coté populace. . Les 30secondes que j'ai vues me font penser qu'elle risque de lutter a son poste niveau comm et que donc peut etre n'a elle pas les épaules pour assumer ce poste, mais bon elle peut tres bien se ressaisir mais ca ne justifie en aucun cas le déferlement de tempete de merde qu'elle subit pour un détail. De meme que je ne supporte pas les délires accusatoire de la classe politique envers Taubira, qui flirtent de plus avec le racisme primaire, le tout 90% sur temps sur des sujets qui ne sont pas du tout de son ressort, indépendance de la justice oblige. Et ca me rend dingue de voir ca car je sais que cette violence est la norme en politique et que ce n'est pas le modele que je souhaite a titre personel pour une société efficace et apaisée. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:37:37 |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |