Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°43787508
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 14:54:39  answer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

sauf que le renouvellement des CDD c'est un point de détail du code du travail, donc pas d'ordre général comme la carte vitale ou le bac.
Bref paye ta mauvaise foi.

Janitor, futur ministre, vu qu'il sait pour le CDD :o

Lol, un point de détail... tu m'étonne que les politiques restent les memes avec des électeurs comme ça  [:klm:1]

KaiserCz a écrit :

faut balayer devant sa porte un peu

Je ne suis pas ministre moi, et je serais content de t'expliquer mon point de vue sur ce que tu considere comme une incohérence  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 14:54:39  profilanswer

n°43787519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 14:55:10  profilanswer

daaadou a écrit :

disons que le fait qu'elle le sache pas mais que sa réforme porte dessus (c'est ce qu'elle dit derrière pour esquiver) ça me gêne un peu
en gros elle a dit qu'elle allait décomplexifier tout ça mais elle a pas bien pris connaissance du détail
bon voilà, on attend ptêtre des gens un peu plus consistant sur leur dossier courant

après ça peut arriver, pas besoin de la déglinguer

sinon sur la forme, elle a été nulle, vraiment :D cette attitude d'étudiante en oral de deuxième année de fac qui essaie de garder la main et qui se laisse démonter... aïe aïe, je pense qu'elle a perdu des points sur ses prochaines affections parce que ne nous voilons pas la face, la capacité en comm est la matière reine

comme si c'était nouveau que les ministres n'étaient pas ceux qui font le gros du taff :o
Après elle a effectivement l'air mauvaise communicante :D

n°43787536
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 14:56:01  profilanswer

La définition vient déjà de changer, dans 10 posts on arrivera peut être à tomber sur ce que j'ai dit et pas ce que tu me fais dire  :D  

n°43787543
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 14:56:37  profilanswer

ah propose nous un vote donc pour que ça change qu'on se marre un peu :jap:
Puisque c'est la faute des #électeurscommeça

:lol:

n°43787562
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 14:58:05  answer

Filob a écrit :

J'ai un travail à faire, je m'organise comme je veux pour le faire autour d'un créneaux horaire minimal fixé (mais flexible).
Je trouve ça assez libre, personnellement :jap:

Quand c'est libre, c'est écrit.

Dans le mien je n'ai ni jour ni horaire, mais simplement une phrase du genre "Le temps de travail de Gimly est le temps nécessaire à la bonne réalisation de sa fonction et ne donne droit ni à congés supplémentaire ni à RTT" ou un truc du genre.

n°43787565
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 14:58:16  answer

Youmoussa a écrit :

Dit le mec qui se plaint que je parle de moi  :D

Passons passons, quelle est ta journée type?

n°43787576
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 14:59:08  answer

Youmoussa a écrit :

La définition vient déjà de changer, dans 10 posts on arrivera peut être à tomber sur ce que j'ai dit et pas ce que tu me fais dire  :D  

Arrete de faire le mec qui ne comprend pas stp, je pense que t'a les capacités suffisante pour arrêter de pinailler et donner du concret

n°43787584
boisse
Well...fuck
Posté le 06-11-2015 à 14:59:28  profilanswer

daaadou a écrit :

disons que le fait qu'elle le sache pas mais que sa réforme porte dessus (c'est ce qu'elle dit derrière pour esquiver) ça me gêne un peu
en gros elle a dit qu'elle allait décomplexifier tout ça mais elle a pas bien pris connaissance du détail
bon voilà, on attend ptêtre des gens un peu plus consistant sur leur dossier courant

sinon sur la forme, elle a été nulle, vraiment :D cette attitude d'étudiante en oral de deuxième année de fac qui essaie de garder la main et qui se laisse démonter... aïe aïe, je pense qu'elle a perdu des points sur ses prochaines affections parce que ne nous voilons pas la face, la capacité en comm est la matière reine

La on est d'accord, le principal boulot d'un ministre est la comm, et veiller a la mise en application des directives gouvernementales. En aucun cas a mettre le nez dans la merde des dossiers et en connaitre chaque détail .  Faudra que je l'écoute du coup, il se peut qu'elle soit nulle je ne l'exclue pas :o

La vision du clanpin de base du ministre qui décide de tout et doit tout savoir sur tout est hilarante. Ils ont des armées de conseillers qui pensent les réformes, et ils se contentent de valider telle ou telle option.  
D'ailleurs les vues d'insiders que j'ai eu de Bercy sont assez amusantes. Bercy se dirige tout seul , quelque soit le ministre ou le pouvoir en place. Les hauts fonctionnaires sont tous issus du meme moule, l'ENA, qui leur donne les meme codes et les memes methodes de travail quelque soit leur couleur politique affichée, et s'accrochent comme des moules a leur rocher aux ministeres . Le gouvernement décide juste d'ou vont venir les flux d'argent, et par quel moyen, mais au final quand  on présente a un ministre une note qui lui dit ( je caricature) ," si tu nous trouve pas 200milliards en 2016 on fait défaut" ou "si les taux remontent on est mort", et bah qu'il soit de gauche ou de droite il va réagir pareil, il est pieds et poings liés

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:02:36
n°43787646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 15:03:17  profilanswer

boisse a écrit :

La on est d'accord, le principal boulot d'un ministre est la comm, et veiller a la mise en application des directives gouvernementales. En aucun cas a mettre le nez dans la merde des dossiers et en connaitre chaque détail .  Faudra que je l'écoute du coup, il se peut qu'elle soit nulle je ne l'exclue pas :o

La vision du clanpin de base du ministre qui décide de tout et doit tout savoir sur tout est hilarante. Ils ont des armées de conseillers qui pensent les réformes, et ils se contentent de valider telle ou telle option.  
D'ailleurs les vues d'insiders que j'ai eu de Bercy sont assez amusantes. Bercy se dirige tout seul , quelque soit le ministre ou le pouvoir en place. Les hauts fonctionnaires sont tous issus du meme moule, l'ENA, qui leur donne les meme codes et les memes methodes de travail quelque soit leur couleur politique affichées, et s'accrochent comme des moules a leur rocher aux ministeres. Le gouvernement décide juste d'ou vont venir les flux d'argent, et par quel moyen, mais au final quand  on présente a un ministre une note qui lui dit ( je caricature) ," si tu nous trouve pas 200milliards en 2016 on fait défaut" ou "si les taux remontent on est mort", et bah qu'il soit de gauche ou de droite il va réagir pareil, il est pieds et poings liés  

+1 tout à fait d'accord avec cette analyse, les gens ont souvent tendance à croire à tord que le ministre est expert...

C'est comme si tu demandais à un PDG du BTP s'il sait faire du ciment quoi :/

n°43787657
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2015 à 15:04:09  profilanswer

boisse a écrit :

D'ailleurs les vues d'insiders que j'ai eu de Bercy sont assez amusantes. Bercy se dirige tout seul , quelque soit le ministre ou le pouvoir en place. Le gouvernement décide juste d'ou vont venir les flux d'argent, et par quel moyen, mais au final quand  on présente a un ministre une note qui lui dit ( je caricature) ," si tu nous trouve pas 200milliards en 2016 on fait défaut" ou "si les taux remontent on est mort", et bah qu'il soit de gauche ou de droite il va réagir pareil, il est pieds et poings liés  

le clampin de base idéalise à mort les fonctions stratégiques dirigeantes
elles consistent surtout à bien s'entourer, les tronches sont les dir cab et leurs minions (de l'X ENA qui rayent le parquet)
et la comm, l'aplomb, c'est ça qui compte, le ministre, c'est la tête de gondole
bon tu peux avoir des ministres exceptionnels, qui challengent la vision de leur entourage, porte un projet, généralement qui explose en vol à cause des pressions à ne pas changer la donne
mais quand t'as 35 balais, tu challenges pas grand chose vu la puissance de feu de ton équipe :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 15:04:09  profilanswer

n°43787661
Macnigore
Posté le 06-11-2015 à 15:04:41  profilanswer

Bon après Youmou y'a quand même une certaine mauvaise foi de ta part quand tu balances la sauce sur les COGIP (avec en creux ce qui n'est pas COGIP, par exemple là où tu bosses) mais quand je sais plus qui relève que dans ta boite actuelle les salariés la décrivent comme étant un endroit où on bosse beaucoup tu bottes en touche en disant (en gros) "c'est pas mon cas, si ça arrive aux autres c'est leur faute".

Dans ce cas là ton discours devrait être "Soyez comme moi: indépendant, imposer ses choix, etc peu importe l'endroit où vous bosser" et en gros ton discours revient à mettre en avant ta vision de la "réussite" en entreprise (s'imposer plutôt que subir, en gros) plutôt que "allez bosser ailleurs qu'en COGIP" parce que finalement, ça ne se résume pas qu'à ça puisque dans l'environnement où tu es les gens bossent beaucoup.

Je pense que beaucoup tiquent sur ça.

[Edit] Pas la peine de me tomber dessus personnellement, je souscris "plutôt" à ta vision du boulot et des boites ainsi qu'à l'approche actif/passif, même si je fais avec les moyens du bord.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 15:08:24
n°43787666
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:05:04  profilanswer

C'est la base de la communication écrite [:spamafote]

Si tu ne te rends pas compte de ce qu'implique la nuance que tu as rajoutée, c'est simplement plus possible d'avoir certaines conversations.

Tu ne fais pas attention aux détails et tu construis des préjugés alors que c'est écrit noir sur blanc.

n°43787685
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:06:32  profilanswer

C'est quoi une journée type ?

J'ai déjà donné mes horaires plusieurs fois.

n°43787699
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:07:21  answer

KaiserCz a écrit :

ah propose nous un vote donc pour que ça change qu'on se marre un peu :jap:
Puisque c'est la faute des #électeurscommeça

Mais qu'est ce que tu raconte  :heink:.
J'ai l'impression de parler avec mon petit cousin  :sweat:.

Je ne veux rien te proposer, je met juste en avant que ne pas connaitre des notions de base comme celle-ci est risible pour un ministre.  
Et qu'accepter cette méconnaissance montre bien pourquoi nos politiques fonctionnent comme ça.

[:rofl]  

n°43787724
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:09:00  answer

Youmoussa a écrit :

C'est la base de la communication écrite [:spamafote]

Si tu ne te rends pas compte de ce qu'implique la nuance que tu as rajoutée, c'est simplement plus possible d'avoir certaines conversations.

Tu ne fais pas attention aux détails et tu construis des préjugés alors que c'est écrit noir sur blanc.

Comme d'hab, tu botte en touche en pinaillant sur des détails juste pour pas répondre et nous montrer que tu travail en COGIP.
Je te pose des questions, tu n'y répond jamais  :lol:

n°43787737
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 15:09:48  profilanswer

conscience != acceptation, t'as des problèmes de vocabulaire.

J'attends que tu répondes à mon PDG btp@ciment :o

n°43787745
boisse
Well...fuck
Posté le 06-11-2015 à 15:10:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

+1 tout à fait d'accord avec cette analyse, les gens ont souvent tendance à croire à tord que le ministre est expert...

daaadou a écrit :

le clampin de base idéalise à mort les fonctions stratégiques dirigeantes
elles consistent surtout à bien s'entourer, les tronches sont les dir cab et leurs minions (de l'X ENA qui rayent le parquet)
et la comm, l'aplomb, c'est ça qui compte, le ministre, c'est la tête de gondole
bon tu peux avoir des ministres exceptionnels, qui challengent la vision de leur entourage, porte un projet, généralement qui explose en vol à cause des pressions à ne pas changer la donne
mais quand t'as 35 balais, tu challenges pas grand chose vu la puissance de feu de ton équipe :D

vous me rassurez j'ai cru un instant que la réflexion moyenne de l'élite de ce topic était a l'image de ce qu'on trouve ua café du coin. Mais non c'est juste Janitor alors ca va :o

Sinon je viens d'écouter le passage en question, elle est nulle en comm  :lol: . Bon j'ai pas trouvé le reste. En plus quand elle répond renouveler 3 fois il est possible qu'elle pense mentalement à3 CDD, ce qui est la réalité. Renouveller 2 fois, ca correspond a 3 CDD. Bref tout le monde lui tombe dessus comme des rapaces parce qu'lle a montré une faiblesse flagrante de communicante et surement énormément de stress vu son attitude. Ca reste dégueulasse a mes yeux de l'attaquer sous cet angle plutot que sous celui des réformes proposées ( dont je ne connais pas réellement la teneur)

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:12:17
n°43787756
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:11:07  answer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi une journée type ?
J'ai déjà donné mes horaires plusieurs fois.

Une journée type c'est globalement a quoi correspond le contenu de ta journée de manière générale, mais j'ai encore du mal a croire que tu ne sais pas ce qu'il se cache derrière ces termes.

n°43787768
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:11:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bon après Youmou y'a quand même une certaine mauvaise foi de ta part quand tu balances la sauce sur les COGIP (avec en creux ce qui n'est pas COGIP, par exemple là où tu bosses) mais quand je sais plus qui relève que dans ta boite actuelle les salariés la décrivent comme étant un endroit où on bosse beaucoup tu bottes en touche en disant (en gros) "c'est pas mon cas, si ça arrive aux autres c'est leur faute".  

Dans ce cas là ton discours devrait être "Soyez comme moi: indépendant, imposer ses choix, etc peu importe l'endroit où vous bosser" et en gros ton discours revient à mettre en avant ta vision de la "réussite" en entreprise (s'imposer plutôt que subir, en gros) plutôt que "allez bosser ailleurs qu'en COGIP" parce que finalement, ça ne se résume pas qu'à ça puisque dans l'environnement où tu es les gens bossent beaucoup.

Je pense que beaucoup tiquent sur ça.

J'ai des stock options, c'est une méritocratie, l'âge moyen dans la boite doit être bien inférieur à celui d'une COGIP. Le CEO a 32 ans, je suis parmi les plus vieux.

La taille n'est pas suffisante pour définir ce genre de boite.

Message édité par Youmoussa le 06-11-2015 à 15:20:45
n°43787789
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-11-2015 à 15:13:09  profilanswer

le problème surtout, c'est qu'oseb mais vraiment quoi
parce que y'a qu'un petit groupe qui passe son temps à le relancer et lui vous manipule dans un marécage de rhétorique fumeuse dans lequel vous aimez vous vautrer
tout ça parce qu'il vient vous astiquer sur vos défauts et zone de déni et que ça te gratte jusqu'au sang de devoir le faire se justifier pour pas avoir à le faire toi-même, tous tes discours reviennent à ça, t'es sûr de ton bon droit, on te dit tous que tu dois progresser mais nan, ce qui t'intéresse c'est de poser ton truc et de haranguer

n°43787794
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:13:20  profilanswer

Comme d'habitude tu ne lis pas ce qui est écrit et tu trouves ça normal :(

n°43787798
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 15:13:31  profilanswer

boisse a écrit :

vous me rassurez j'ai cru un instant que la réflexion moyenne de l'élite de ce topic était a l'image de ce qu'on trouve ua café du coin. Mais non c'est juste Janitor alors ca va :o

Sinon je viens d'écouter le passage en question, elle est nulle en comm  :lol: . Bon j'ai pas trouvé le reste. En plus quand elle répond renouveler 3 fois il est possible qu'elle pense mentalement à3 CDD, ce qui est la réalité. Renouveller 2 fois, ca correspond a 3 CDD. Bref tout le monde lui tombe dessus comme des rapaces parce qu'lle a montré une faiblesse flagrante de communicante et surement énormément de stress vu son attitude. Ca reste dégueulasse a mes yeux de l'attaquer sous cet angle plutot que sous celui des réformes proposées ( dont je ne connais pas réellement la teneur)  

Bien d'accord qu'elle est pourrie en com :o

n°43787811
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:14:17  answer

KaiserCz a écrit :

conscience != acceptation, t'as des problèmes de vocabulaire.

J'attends que tu répondes à mon PDG btp@ciment :o

C'est touchant les ados [:nemesis7]

n°43787820
canti75
Posté le 06-11-2015 à 15:15:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Je suis d'accord avec toi, la manière dont elle s'est fait démonter par Bourdin c'est hallucinant. Aucune répartie, elle n'a pas été fichue de se défendre convenablement... Elle est ministre seulement depuis quelques mois avant elle était planquée dans un ministère à regarder les mouches volées donc là c'est dur...
Ce qui est pathétique, c'est qu'elle souhaite réformer le code de travail... alors là tu dit lol mdr, WTF ??? mais tu ne connais rien du code du travail et tu vas réformer....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 06-11-2015 à 15:16:16
n°43787830
boisse
Well...fuck
Posté le 06-11-2015 à 15:16:02  profilanswer

Voila le genre de jeu de naze auquel se pretent les journalistes en permanence.

https://youtu.be/E3jF9tpmZ9Y

Ils feraient mieux d'investiguer un peu sur le fond plutot que d'aller se gausser d'avoir coincé tel ou tel au pince fesse organisé par l'élysee le 14 juillet  (et aux centaines d'autres d'ailleurs.)

n°43787835
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:16:46  answer

KaiserCz a écrit :

Si c'était le cas, on verrais pas des gars ministre de l'économie avec un doctorat de géographie.

Les ministres n'ont pas grande autre fonction que de présenter ce que leur pondent les énarques qui constituent leur cabinet.

n°43787889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:20:20  profilanswer

C'est quoi le but de la question ?

Aujourd'hui je vais bosser jusqu'à 2pm, après je vais aller à la plage, et vers 5pm, je vais sortir.

En gros il y a le matin, du boulot, le soir.
Ca représente différentes périodes et différentes activité selon les jours. C'est pas régulier.

n°43787899
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:20:47  answer

boisse a écrit :

Le souci, comme on le voit souvent ici, c'est que vous n'êtes pas touché par ce genre de chose du haut de votre tour d'ivoire avec des CDI a 60K.
Perso je ne suis pas non plus concernés pas ce type de problématique, mais je sais que les gens galères IRL et voir un ministre (un ministre putainnnn) ne pas connaitre ce genre de réalité dans le contexte actuel du marché du travail s'est clairement du foutage de gueule.

Elle n'a pas a être mauvaise en communication, ça fait partis de son taf, elle doit s'exprimer quotidiennement devant des gens, des journalistes, a la tv/radio. Elle n'a pas a être stressée non plus, on ne la paie pas pour ça. Si elle n'a pas les épaules pour ça, qu'on mette qqn d'autre a sa place qui a les compétences pour. Si son job c'est ni de connaitre les bases du ministere pour lequel elle travail, ni de gérer le stresse, ni de savoir communiquer, il lui reste quoi en faite?

Alors oui ça fait peut-être café du commerce, mais ça contraste avec votre côté restaurant Fouquet's  :o.

n°43787900
Macnigore
Posté le 06-11-2015 à 15:21:00  profilanswer

Oui on voit à tort la fonction de ministre comme une fonction de dirigeant, ce qui est globalement faux.

Après il y'a certains ministères où la marge décisionnaire est plus élevée: Affaires étrangères, Intérieur, Défense. Et d'ailleurs ce n'est pas pour rien, c'esr généralement sur les questions gérées par ces ministères que les présidents et premier ministres sont TRES présents également.

Très intéressant et éclairant à ce sujet: La récréation de Frédéric Mitterand, où (peut être malgré lui) on voit bien la vacuité totale du poste de ministre de la culture où l'essentiel de son mandat est passé en débats sans fin sur qui nommer à la tête de tel musée et défendre mollement HADOPI qu'il reconnait lui-même être une loi débile. C'est absolument génial à lire par contre :D

Message édité par Macnigore le 06-11-2015 à 15:21:59
n°43787914
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2015 à 15:21:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est quoi le but de la question ?

Aujourd'hui je vais bosser jusqu'à 2pm, après je vais aller à la plage, et vers 5pm, je vais sortir.

En gros il y a le matin, du boulot, le soir.
Ca représente différentes périodes et différentes activité selon les jours. C'est pas régulier.

y'a quand meme une sacrée bulle dans ce pays  
on paye des gens a rien foutre :D (et tant mieux pour toi)

---------------
marilou repose sous la neige
n°43787916
boisse
Well...fuck
Posté le 06-11-2015 à 15:21:51  profilanswer

canti75 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, la manière dont elle s'est fait démonter par Bourdin c'est hallucinant. Aucune répartie, elle n'a pas été fichue de se défendre convenablement... Elle est ministre seulement depuis quelques mois avant elle était planquée dans un ministère à regarder les mouches volées donc là c'est dur...
Ce qui est pathétique, c'est qu'elle souhaite réformer le code de travail... alors là tu dit lol mdr, WTF ??? mais tu ne connais rien du code du travail et tu vas réformer....  :sweat:

non elle va reporter a Hollande et être garante de la bonne avancée des réformes que son ministere prépare pour elle.  Jamais elle ne vas décider de quelles réforme proposer ou effectuer. Au mieux elle va les acter , sous la coupe de dizaines de conseillers, groupes parlementaires ou directeurs de cabinets qui lui expliqueront quel option est la meilleure, et elle en fera la représentation publique ainsi qu'aupres du président.

n°43787928
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:22:38  answer

daaadou a écrit :

parce que y'a qu'un petit groupe qui passe son temps à le relancer et lui vous manipule dans un marécage de rhétorique fumeuse dans lequel vous aimez vous vautrer
tout ça parce qu'il vient vous astiquer sur vos défauts et zone de déni et que ça te gratte jusqu'au sang de devoir le faire se justifier pour pas avoir à le faire toi-même, tous tes discours reviennent à ça, t'es sûr de ton bon droit, on te dit tous que tu dois progresser mais nan, ce qui t'intéresse c'est de poser ton truc et de haranguer

Ca fonctionne dans les 2 sens, mais bizarrement on joue plus le jeu que lui.
Si ça ne t'intéresse pas, t'es pas obligé de lire mec  :D  

n°43787950
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-11-2015 à 15:24:11  profilanswer

daaadou a écrit :

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°43787960
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2015 à 15:24:47  answer

Youmoussa a écrit :

Comme d'habitude tu ne lis pas ce qui est écrit et tu trouves ça normal :(

Donc voila tu ne veux pas répondre pour pas qu'on te démasque, tu es un cogipien comme nous autres sauf que t'es aux states (et que t'a l'air d'avoir des avantages sympa).

n°43787969
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 15:25:22  profilanswer

c'est drôle tu fais exactement ce que tu reproches à Youmou, tu réponds à côté pour ne pas répondre.

n°43787970
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-11-2015 à 15:25:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

y'a quand meme une sacrée bulle dans ce pays  
on paye des gens a rien foutre :D (et tant mieux pour toi)

En ce moment, je dois bosser plus de 40h/semaine.

Mais malgré les responsabilités, je refuse de sacrifier mon autonomie. Je parle de celle qui m'autorise à aller surfer l'après midi en semaine, pas d'aller chez le médecin  :D

n°43787978
r06
Posté le 06-11-2015 à 15:25:58  profilanswer

boisse a écrit :

non elle va reporter a Hollande et être garante de la bonne avancée des réformes que son ministere prépare pour elle.  Jamais elle ne vas décider de quelles réforme proposer ou effectuer. Au mieux elle va les acter , sous la coupe de dizaines de conseillers, groupes parlementaires ou directeurs de cabinets qui lui expliqueront quel option est la meilleure, et elle en fera la représentation publique ainsi qu'aupres du président.

Après ce que tu décris, c'est pratiquement le job de pas mal de manager en entreprise et on attend d'eux qu'ils connaissent un minimum leurs dossiers (est ce que cette info était essentielle peut être mais je suis pas convaincu) et de pouvoir bien en parler, la elle a pataugé lamentablement. Est ce que c'est parce qu'elle débute peut être mais je pense qu'on doit pouvoir trouver des gens au moins  capables de s'exprimer pour être ministre  :o

Message édité par r06 le 06-11-2015 à 15:27:29
n°43787979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-11-2015 à 15:26:06  profilanswer

n°43788005
canti75
Posté le 06-11-2015 à 15:28:08  profilanswer

boisse a écrit :

http://www.directmatin.fr/economie [...] ire-715219

Morceaux choisi : Si je veux réécrire sans attendre les 125 pages du code consacrée au temps de travail, c’est parce que, lors de mes déplacements, j’ai constaté que les questions d’organisation du travail étaient une préoccupation centrale pour les salariés et les employeurs. Si un chef d’entreprise fait face à un pic d’activité, il veut pouvoir répondre à la demande de son client. Mais il n’est pas facile de s’adapter, d’augmenter par exemple le temps de travail des salariés à temps partiel. Ma loi le rendra possible. Elle apportera aussi des garanties pour sécuriser le forfait-jour."

Donc bon elle dit bien "JE" donc c'est elle qui l'écrit et c'est "MA loi". Bon alors soit elle ne sait pas s'exprimer soit elle est menteuse en plus d'etre incompétente

Je pense que les 3 à la fois....

n°43788126
boisse
Well...fuck
Posté le 06-11-2015 à 15:35:19  profilanswer

Je suis d'accord sur le fait que le sujet est très important je ne minimise pas la souffrance des gens. Je critique leur incapacité a voir plus loin que le bout de leur nez ou ce qu'on leur sert a la TV, chez Bourdin ou Elkabach, ou par les buzz politiques manipulatoires quasi quotidiens . Ce phénomene d'acharnement de meute primaire, constitue la réaction la plus bestiale et la plus evidente pour s'arroger le pouvoir ou la respectabilité envers les simples d'esprits cotés politiques, ou s'affranchir de ses peurs en reportant la responsabilité de la misere du monde sur une cible désignée coté populace.
Et ce n'est pas une question de classe sociale meme si effectivement c'est souvent plus marqué dans les classes sociales les plus pauvres. ( mais bon pas seulement, preuve en est ici)

. Les 30secondes que j'ai vues me font penser qu'elle risque de lutter a son poste niveau comm et que donc peut etre n'a elle pas les épaules pour assumer ce poste, mais bon elle peut tres bien se ressaisir mais ca ne justifie en aucun cas le déferlement de tempete de merde qu'elle subit pour un détail.  De meme que je ne supporte pas les délires accusatoire de la classe politique envers Taubira, qui flirtent de plus avec le racisme primaire, le tout 90% sur temps sur des sujets qui ne sont pas du tout de son ressort, indépendance de la justice oblige.

Et ca me rend dingue de voir ca car je sais que cette violence est la norme en politique et que ce n'est pas le modele que je souhaite a titre personel pour une société efficace et apaisée.

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 06-11-2015 à 15:37:37
n°43788131
glandoll
Posté le 06-11-2015 à 15:35:34  profilanswer

qui a piraté ton compte ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11514  11515  11516  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)