| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Probablement, mais je pense pas m'être montré ici dubitatif sur ma condition financière relative à celles des autres.
(je le répète, l'usage du mot privilège est pas adapté au sujet.)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour moi riche (en se basant sur un revenu) ca ne veut rien dire, il faut parler de patrimoine.. J'connais des gars qui rentrent 8000 € / net mensuel et qui n'en touchent que le tier, voire moins pour cause de dettes, boite coulées, divorces, etc... Ne comte que le patrimoine acquis. Tout le reste est virtuel. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-03-2010 à 23:02:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tranxen_200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
Message cité 1 fois Message édité par tranxen_200 le 06-03-2010 à 23:03:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lycos5 Don't feed ! |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:07:09 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si je faisais partie des 10% des français à avoir au moins un oeil, je l'orienterais plus vers ceux qui n'en ont pas plutôt que dans la direction de ceux qui en ont deux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est mal me connaître. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-03-2010 à 23:40:32 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pas beaucoup*2 = 2(pas beaucoup) si les dépenses sont doublées, non ? Car en couple, elles le sont quasi toutes.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 06-03-2010 à 23:42:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Logement plus grand, consommations d'électricité et d'eau plus élevées, courses plus importantes, 2 voitures au lieu d'une ( --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 06-03-2010 à 23:49:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranxen_200 |
|
sinbadlemarin |
Si si les courses sont x2 puisqu'un célibataire peut tout à fait acheter en grosse quantité lui aussi. La mutuelle famille sous-entend que tu es marié, ce qui est très loin d'être une majorité surtout à nos âges anté-obsydianiens.
cf au-dessus.
le prix de l'abo est quasiment inexistant pour l'EDF, et aujourd'hui on a plus d'abo FT (ni le droit d'avoir faim ni d'avoir froid)
Et Dieu inventa le congélateur.
Tu peux déclarer sous ta mutuelle que tu vis en concubinage ? Je savais pas, ça.
Elles ont toujours froid, stoo.
Je paie déjà pas de redevance TV, quant à la TH, elle est indexée sur la valeur du logement, comme le logement est plus grand, on le suppose plus cher, donc TH plus élevée. Sans parler de la taxe sur les ordures ménagères indexée sur le tonnage de déchets, augmenté en cas de vie de couple. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 07-03-2010 à 00:11:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sinbadlemarin |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Fusse-t-il avoir encore tous ces points pour la conduire ...
|
sinbadlemarin |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
En même temps j'ai pas dit qu'il n'y avait aucun gain dans la vie de couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |