| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:05:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vraiment être surpayé, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 | Il voulait sûrement dire quelques mois d'argent de poche |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Privilégié, il l'est pas. Sa fortune, il se l'est constitué lui-même, il n'a pas eu de privilège particulier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'est pas riche non plus Pour moi être riche, c'est pouvoir vivre très confortablement sans travailler, juste en vivant sur ses revenus passifs (rente immo, intérêts des capitaux...). Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 06-03-2010 à 21:46:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 21:47:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Question qui revient toujours sur ce topic... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 06-03-2010 à 21:53:37 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-03-2010 à 21:58:28 |
Lycos5 Don't feed ! | En dessous de 4 K€, point de salut et deja 4 K€ ont peut difficillement mettre de l'argent de coté --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 06-03-2010 à 22:01:28 |
sadlig |
sinbadlemarin |
|
Lycos5 Don't feed ! |
sinbadlemarin |
|
Alekusu2 | J'ai trouvé ça Sadlig "Le seuil de richesse est calculé, lui, en fonction des 10% des plus hauts revenus (actuellement 7.000 euros mensuels pour un couple)." |
Alekusu2 |
Lycos5 Don't feed ! |
Alekusu2 |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aparté : je crois qu'on avait cherché à savoir le pourcentage de smicard en général. Le voici par secteurs (et au total).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Lycos5 Don't feed ! | Sort moi les stats des salaires des patrons d'entreprise (PME) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sinbadlemarin |
Alekusu2 | sadlig oublie ce que j'ai dit, voici les chiffres : Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 06-03-2010 à 22:09:09 |
sadlig |
Lycos5 Don't feed ! | C'est quoi convenablement? Pasque c'pas avec 2000 € que tu te payes un interieur longfield, ca c'est sur Message édité par Lycos5 le 06-03-2010 à 22:09:30 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sadlig |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |