| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:06:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kayou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:07:55 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:08:24 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca serait un peu le même principe qu'un indép avec des revenus irréguliers qui se verse un "salaire" par exemple. |
Professor |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:11:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
La même engeance diabolique qui font des comptes d'apothicaires pour leur mariage cheap au lieu de se lâcher comme tous bons amoureux feraient. --------------- Horse_man |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Filob |
Professor |
|
|
Professor |
|
Filob |
Kayou |
|
Filob |
Professor |
|
|
Kayou |
|
Professor |
|
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Professor |
|
Filob |
Professor |
|
r06 |
|
Macnigore |
|
Filob |
Professor |
|
cronos |
Message édité par cronos le 03-11-2015 à 12:41:57 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Macnigore |
Ce qui change avec les enfants c'est que les dépenses communes deviennent > en valeur aux dépenses perso. Du coup ça devient peu pratique d'avoir des virements qui représentent 80% de ton salaire tous les mois vers le compte commun et tu "bascules" dans l'autre sens. L'autre truc c'est quand l'un des deux ne peut pas assurer 50% des dépenses communes. Genre ma femme qui n'en couvre même pas 20% et déjà ça la met à sec sur ses dépenses perso, ça n'a plus aucun sens de marcher en participation aux dépenses communes dans cette situation. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-11-2015 à 12:43:48 |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |