| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2015 à 23:09:49 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 22:46:41 ![]() ![]() |
in_your_phion |
Le % que j'ai donnée pour San Marin est inférieur au % correct. C'est donc en réalité encore "pire" (22.9/21.1% d'obèses H/F). Concernant SF, c'est (donc) 18.3/20.9% d'obèses pour les H/F. C'est statistiquement mauvais, et plus que la quasi-totalité de la France, toutes régions confondues. Enfin (et là dessus je t'apprends rien je pense) San Marin c'est le compté juste en face de SF. C'est inclus dans la Bay area si on se réfère à une boite du coin qui s'appelle Google. Et Marin city est incluse dans le compté de Marin. Maintenant je veux bien croire qu'à ton spot de surf favoris tu ne voies que des hommes bodybuildés et des nanas en strings de 20 ans et bien ficelées. Est-ce que ça reflète la population locale, mm .. je ne pense pas. Finalement, le taux d'obésité moyen de l'endroit le moins obèse des USA est supérieur à la moyenne du taux français: i.e. 22% (san marin) > 19.6% (sf) > 15% (france entière).
Mes sources sont celles des organismes publics qui dépendent directement des ministères. Ta source est celle d'un centre qui dépend de donateurs privés, en l’occurrence de the california endowment. Je ne sais pas si c'est crédible ou pas, mais j'ai tendance à accorder plus de poids aux chiffres publics plutôt qu'à ceux d'études commandées par le privé. Message édité par in_your_phion le 31-10-2015 à 23:56:48 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 11:11:06 ![]() Pas convenable les climats pourris.... Il pleu depuis ce matin alors qu'il avait deja plu en avril |
Darya E * L | Pareil ici, on a brunché en terrasse hier et j'avais trop chaud en débardeur --------------- I've got my mind set on you |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Same here.
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:34:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 01-11-2015 à 12:13:41 |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Y a beau temps sur toute la France, hein |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Ca a du bon le rechauffement --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 20:10:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 02-11-2015 à 08:55:30 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Si tu me paies le repas, je suis près à faire un effort (repas midi) Message édité par andre1980 le 02-11-2015 à 09:11:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-11-2015 à 09:21:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Azrail Ce site existe encore ? |
+2 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | T'as quel résultat à ce test Dante ?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |