| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:50:36 ![]() ![]() |
Alekusu2 | La course à l'armement c'est justement ce qui a permis que le conflit USA/URSS soit une guerre froide et non une troisième guerre mondiale.
Message cité 4 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 21:53:24 |
benr &\ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Du matériel de défense utilisé contre du matériel d'attaque.
Nous attaquer pourquoi faire ? Notre pétrole ? Nos diamants ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 21:54:13 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Plus de juif, plus de shoah possible. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 21:54:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 21:55:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non, la connerie est issue de génération spontanée, y'en aura toujours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Plus un territoire (ici, l'europe) est morcelé, plus le conflit est inéluctable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
Fasciste. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
facedeharicot |
|
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
facedeharicot |
|
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 04-03-2010 à 22:19:52 |
facedeharicot |
|
facedeharicot | Le major n'est officié que le midi |
Le major peut manger des patates au mess Comme pour tous les milis, il y a la solde brute (grille indiciaire liée au grade et ancienneté) + primes de qualif/d'emploi + indemnités liés à la situation familiale. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 04-03-2010 à 22:35:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
facedeharicot |
|
sinclair_wilde |
Message édité par sinclair_wilde le 04-03-2010 à 23:05:50 |
gonc |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Alekusu2 |
|
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
blazkowicz |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Non, car il y a des pays (dirigeants) qui ne veulent pas se voir imposer quelquechose (ex : regarde le bordel avec l'iran et l'arme nucléaire)
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rigole pas on est mal --------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |