| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 19:22:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:22:28 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
C'est quoi DAF ? Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2010 à 19:24:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Modération | Posté le 04-03-2010 à 19:34:30 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grand_cru_bollinger | Les médecins, les avocats, les notaires, les pharmaciens, les dentistes, les experts-comptables, les architectes sont des connards |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 19:38:28 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 19:39:07 ![]() ![]() |
grand_cru_bollinger | Et les managers "ESC". |
sinclair_wilde | Et les informaticiens voyons ! |
grand_cru_bollinger | Ce sympathique forum est peuplé par des individus de classes sociales aisées, ou je me trompe ? |
Symply16 | Oui
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 20:00:06 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne fais pas de la manutention et c'est loin de me péter les couilles. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 20:09:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'quoi déjà ton taf ? Et les valeurs humaines associées ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 20:32:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout par peur de pas retrouver un travail (que ce soit dans la nouvelle branche ou l'ancienne)... Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 20:35:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais mais bon... ses valeurs humaines à nico6259, c'est servir la guerre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2010 à 20:55:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est militaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 21:03:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit que tu faisais la guerre.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 3 fois Message édité par Alekusu2 le 04-03-2010 à 21:06:32 |
Protéger des populations...menacées par une autre armée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher aux saltimbanques, m'enfin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |